paillettes...d vraies...

gazouille

J'attends...
Saloute les coupines...et les coupains... :fier:

Bon après mon rallongement de plaque quelque peu extrême... voici une nouvelle pose, de cet a-m!
Alors tjs unicum masc, gel totalbeauty, paillettes (vraies paillettes oui pck avant je trichais en utilisant mes striper) bleues pâles extra fines, et fil d'argent totalbeauty...

Voilà à vos comm...

et oïch...on voit pas très bien avec ce truc bleu pfiouou...mouaich...:rolleyes:

Ah oui et une 'tite question comment vous posez le fil d'argent, pck chez moi j'ai du faire des pieds et des mains pour qu'il ne rebique pas....
 

Pièces jointes

  • ongles 004.jpg
    ongles 004.jpg
    53.1 KB · Affichages: 221
  • ongles 006.jpg
    ongles 006.jpg
    99.2 KB · Affichages: 306
Re : paillettes...d vraies...

waouuuuh c joliiiiiiiii
tres frais j'adore
 
Re : paillettes...d vraies...

c'est super beau domage le fond bleu ça rend pas ta pose à sa juste valeur
 
Re : paillettes...d vraies...

tres fin j'aime beaucoup tes palliettes tu les a posés au pinceau ou tremper dans le pot ? moi aussi j'ai le meme souci que toi pour le fil d'or alors j'ai laisser tombé
 
Re : paillettes...d vraies...

c'est tres joli... pour le fil, en general, je colle les extremites avec la colle a tips et un cure dents, pour etre sure qu'il rebique pas
 
Re : paillettes...d vraies...

hello ben moui je suis toute nouvelle et je tiens a te dire que c'est magnifique
je vais commander bientot mon kit et il me semble c'est a la mode ca non?des que je peux ;je me le fais;)
commment tu fais pour cette transparence en bout d ongles?c'est des capsules?
j'ai trop honte...boh faut bien se lancer pour apprendre!
en tout cas je me repete mais....it's very beautyful!!!:)
 
Re : paillettes...d vraies...

tres fin j'aime beaucoup tes palliettes tu les a posés au pinceau ou tremper dans le pot ? moi aussi j'ai le meme souci que toi pour le fil d'or alors j'ai laisser tombé

je les ai posées au pinceau....

:laugh: arrrf ce fil d'argent....

Sinon Mirci les filles pour les comm :happy:
 
Re : paillettes...d vraies...

super joli j'adore mais est ce que la french se voit bien du fait qu'elle soit transparente?

je tenterais bien ce modèle là...lol
 
Re : paillettes...d vraies...

hello ben moui je suis toute nouvelle et je tiens a te dire que c'est magnifique
je vais commander bientot mon kit et il me semble c'est a la mode ca non?des que je peux ;je me le fais;)
commment tu fais pour cette transparence en bout d ongles?c'est des capsules?
j'ai trop honte...boh faut bien se lancer pour apprendre!
en tout cas je me repete mais....it's very beautyful!!!:)

La transparence, g simplement fait un rallongement avec mon gel de construction transparent et g posé les paillettes dessus voilou
Pas de souci, on a tte du commencer :ok:
 
Re : paillettes...d vraies...

et ce gel de construction tu le pose sur des "stickers" qui sont sur tes ongles?
comprends po...snif..
comment s appelle ta technique ;je pourrais faire des recherches?
merci,biz
 
Re : paillettes...d vraies...

et ce gel de construction tu le pose sur des "stickers" qui sont sur tes ongles?
comprends po...snif..
comment s appelle ta technique ;je pourrais faire des recherches?
merci,biz

C la technique gel, tu mets plusieurs couche de différents gels, et entre une de celles-ci tu y mets t décos, ici paillettes et fil d'argent voilou
POur les recherches, tu trouveras bcp de choses sur ce forum, va dans techniques de pose et pas à pas, tu trouveras certainement ton bonheur! Fouille pck c vraiment complet et y a bcp de choses. Bonne découverte :holiday:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 5

Ca peut vous intéresser:

Haut