paillettes dans le gel french

al et les garcons

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
tout es dans le titre les filles !! on peut melanger le blanc avec des paillettes ??? vite vite c'est pour pose de mes pieds cet am
bizbiz
 
Re : paillettes dans le gel french

oui pas de problèmes
 
Re : paillettes dans le gel french

uiui!!!:)
 
Re : paillettes dans le gel french

ca ne va pas faire des petites grimaces sur la french? si vous comprenez ce que je veux dire...
 
Re : paillettes dans le gel french

merci les filles je my met de ce pas et je vous montre le resultats a tt
bizbiz
 
Re : paillettes dans le gel french

ca ne va pas faire des petites grimaces sur la french? si vous comprenez ce que je veux dire...


non je ne pense pas car c'est comme cela que je fais,c'est beaucoup plus simple que de venir poser les paielletes après sinon on s'en met partout!
:kissing:
 
Re : paillettes dans le gel french

oki merci je ferai un essai alors si ca en vaut la peine pour faire de jolies décos! vous etes top les filles
 
Re : paillettes dans le gel french

et les paillettes ressortent bien dans le blanc?

je dis ca car j'ai essayer d'en melanger a de la pebeo blanche et on voit plus les reflets des pailletes
 
Re : paillettes dans le gel french

la je dois avouer que j en ai aucune idée car j'utilise des gels qui sont deja pailletés... donc pour les melanges j en sais rien... j espere que quelqu'un pourra te renseigner...
 
Re : paillettes dans le gel french

si je met des paillettes foncées ou meme argentée pas de problèmes par contre les tons clairs je n'ai pas essayé
 
Re : paillettes dans le gel french

je viens de faire un essaiavec paillettes argentes et bofbof ca fait plutot gris que pailetes !!!! alors je fais un autre essai
a tt bizbiz
 
Re : paillettes dans le gel french

pour faire ma frenche en argente je prefère prendre un gel transparent.
comme j'avait fait sur ma première pose sur les pieds.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut