Paillettes de Make Up For Ever

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Paillettes de Make Up For Ever - Paillettes de Make Up For Ever

Le maquillage corps Paillettes de Make Up For Ever est utilisé par les maquilleurs professionnels lors des défilés. Ce produit permet d’ajouter une touche de glamour à tous les maquillages. Disposant une texture fine et légère, il forme une voile étincelant sur le visage, le corps ou les cheveux. Vous pourrez aussi l’appliquer seule pour avoir un motif entier à votre corps. Ce produit est disponible en plusieurs formats dont en 4 g, 40 g et 110 g, et vous pourrez choisir entre cette différente...

Lire la suite du test/avis...
 
J'ai actuellement deux pots de paillettes make up for ever mais dans le format pro (40 grammes) je ne pourrais cependant pas vous donner le prix exact je ne m'en rappelle pas. Je dirais de mémoire une bonne trentaine d'euros le pot.

J'ai donc la teinte 01 (paillettes dorés) et j'ai aussi la teinte 03 (paillettes multi reflets: jaune orange et vert).

Je vous conseille d'utiliser ce genre de produit avec une base fixatrice spéciale paillettes (type glitter glue de too faced). Car évidement comme vous pouvez vous en douter les paillettes sont très volatiles donc pas évident à appliquer sans une bonne base à paillettes. ;)

Voilà quelques photos de mes produits :

image.jpg image.jpg
 
J’adore ! C’est un très bon produit qui offre un choix de couleurs impressionnant (comme toujours, avec Make Up For Ever). Les paillettes tiennent très bien sur la peau et donnent un côté festif au maquillage sans être trop « cheap ». Le prix est abordable, d'autant plus qu'il y a des paillettes à ras bord et qu’il n’est pas nécessaire d’en mettre beaucoup pour avoir un beau rendu.

Appliquer au doigt ou, pour une tenue optimale, avec un pinceau ou une mousse humide.
Pour pailleter une grande surface du décolleté, les épaules ou les cheveux, vaporiser de l’eau puis saupoudrer avec un gros pinceau à poudre. Les paillettes sont fines, étincelantes, sublimes, bref c'est très joli !

Au niveau du packaging : ce n’est pas du tout pratique, il y a un fort risque que le pot s’ouvre pendant le transport (sauf évidemment si il reste poser sur une table/meuble) et il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour bien refermer l'emballage.



Produit que je recommande !!

Sur les photos :
Réf : 05 et 10

WP_20141014_056.jpg
WP_20141014_057.jpg

WP_20141014_058.jpg
WP_20141014_059.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut