Paillettes en gel ?????

Re : Paillettes en gel ?????

Question ( comme toujours ;) )

Pour faire une french blanche avec des paillettes, il faut d'abord faire la french blanche et ensuite mettre le gel paillette ?

Dsl toujours que des questions, je promet dans 1 an ou 2 je pourrais peut-être répondre aux questions des autres.
 
Re : Paillettes en gel ?????

itu mets quoi comme gel pour les melanger , il faut mettre le gel de base a condition quel soit tres fluide


Je le melange au clear Base de Professionails qui est assez liquide .
 
Re : Paillettes en gel ?????

Question ( comme toujours ;) )

Pour faire une french blanche avec des paillettes, il faut d'abord faire la french blanche et ensuite mettre le gel paillette ?

Dsl toujours que des questions, je promet dans 1 an ou 2 je pourrais peut-être répondre aux questions des autres.

Oui si tu desire juste pailleter la french mais si c'est pour faire une french tout en paillete pas besoin de faire une french avant.
(c'est ce que ma dit ma formatrice mnt reste a voir les conseils des pros )
 
Re : Paillettes en gel ?????

Lol trop balaise j'avais deviné tout seul:fier::comando:
Oui si tu desire juste pailleter la french mais si c'est pour faire une french tout en paillete pas besoin de faire une french avant.
(c'est ce que ma dit ma formatrice mnt reste a voir les conseils des pros )
 
Re : Paillettes en gel ?????

Apres avoir lu le coup de geule de LOLO je me lache et je repond a tout

LOL


:jump1: :jump1: C'est bien chérie,temps que tu n'inventes pas des réponses c'est oki.Bisoussssssssssss pour la peine que tu te donnes!:kissing: :kissing:
 
Re : Paillettes en gel ?????

Question ( comme toujours ;) )

Pour faire une french blanche avec des paillettes, il faut d'abord faire la french blanche et ensuite mettre le gel paillette ?

Dsl toujours que des questions, je promet dans 1 an ou 2 je pourrais peut-être répondre aux questions des autres.


:kissing: Absolument!tu construies ta french blanche et une fois bien catalysé,tu t'occupes de ta déco pailletté.
 
Re : Paillettes en gel ?????

Bonne idée, je vais inventer qqus reponses ça peut être sympa non:)
:jump1: :jump1: C'est bien chérie,temps que tu n'inventes pas des réponses c'est oki.Bisoussssssssssss pour la peine que tu te donnes!:kissing: :kissing:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 12
Ongles en gel UV 23
Ongles en gel UV 12
Ongles en gel UV 28
Ongles en gel UV 17

Ca peut vous intéresser:

Haut