Paillettes en gel ?????

P

ptite pri

Guest
Coucou tlm !!
Je reviens avec mes questions !!!

Pouvez vous me dire à quoi servent exatement ces paillettes, et surtout comment cela se pépare?
est ce que c'est pour faire comme un vernis (mais en gel) ?

Voici le lien :

http://ongle24.com/start.htm

Merci beaucoup......:love1:
 
Re : Paillettes en gel ?????

je te conseille de chercher sur le forum car il y a 2 solution
soit tu les melange au gel et tu les appliques comme du gel normal
soit tu met ton gel, tu soupoudre(ou tu trenpe ton doigt dedans), tu enleve le surplus en tapottant et tu catalyses...
bref tu devrais trouver ton bonheur en cherchant un peu:fou:
Coucou tlm !!
Je reviens avec mes questions !!!

Pouvez vous me dire à quoi servent exatement ces paillettes, et surtout comment cela se pépare?
est ce que c'est pour faire comme un vernis (mais en gel) ?

Voici le lien :

http://ongle24.com/start.htm

Merci beaucoup......:love1:
 
Re : Paillettes en gel ?????

je te conseille de chercher sur le forum car il y a 2 solution
soit tu les melange au gel et tu les appliques comme du gel normal
soit tu met ton gel, tu soupoudre(ou tu trenpe ton doigt dedans), tu enleve le surplus en tapottant et tu catalyses...
bref tu devrais trouver ton bonheur en cherchant un peu:fou:


Merci beaucoup, en effet, j'ai vu qu'il fallait y mélanger, je vais donc acheter un recipient pour faire mon mélange.
Merci beaucoup....
 
Re : Paillettes en gel ?????

Pfffffffff moi j'en ai marre, ça marche pas ce site chez moi :mad:
 
Re : Paillettes en gel ?????

Bah j'ai aucune image qui s'affichent et quand je veux cliquer sur un lien ça me met "page not found"
 
Re : Paillettes en gel ?????

moi je tombe pas sur des paillettes mais des strass!!
 
Re : Paillettes en gel ?????

Ben voilà la réponse....

En parlant de strass, comment faites vous pour les coller lorsqu'ils sont tout tout tout mais alors tout petit?????
 
Re : Paillettes en gel ?????

ben je viens de naviguer rapidement sur le site mais g pas vu les pailletes dont tu parles comme pougnia je vois des strass donc peut pas t'aider mais sinon qui a un avis sur ces produits?? quelqu'un connait?
:faery:
 
Re : Paillettes en gel ?????

Moi les paillettes, je préfère les mélanger au gel sinon j'en fout partout et ça m'énerve :ranting3:
 
Re : Paillettes en gel ?????

c'est ce que je fais aussi mes certaines mettent du gel puis soupourent les aillettes dessus:5-tongue-out:


Le rendu n'est pas le meme mon coeur!Beaucoup plus chargé et trop posé en surface,résultat trop rugueux.Lorsque tu fais ton mélange,le résultat est plus jolie,à mon gout bien entendut.
 
Re : Paillettes en gel ?????

le truc que je t'ai fais voir la dernière fois c'était en mélangeant et c vrais que le resultat est lisse:6-sunglasses:
Le rendu n'est pas le meme mon coeur!Beaucoup plus chargé et trop posé en surface,résultat trop rugueux.Lorsque tu fais ton mélange,le résultat est plus jolie,à mon gout bien entendut.
 
Re : Paillettes en gel ?????

Bonjour tout le monde!

Comment faite vous pour ne pas faire quelque chose de trop epais parce que chez moi c'est la cata!
Je melange les paillettes avec le Gel puis je veux faire ma french avec mon melange mais hum hum... ca fait une grosse couche bcp trop epaise!
 
Re : Paillettes en gel ?????

perso 2 couches fines question que ça couvre mais lolo doit être plus calée que moi:mdr:
Bonjour tout le monde!

Comment faite vous pour ne pas faire quelque chose de trop epais parce que chez moi c'est la cata!
Je melange les paillettes avec le Gel puis je veux faire ma french avec mon melange mais hum hum... ca fait une grosse couche bcp trop epaise!
 
Re : Paillettes en gel ?????

Bonjour tout le monde!

Comment faite vous pour ne pas faire quelque chose de trop epais parce que chez moi c'est la cata!
Je melange les paillettes avec le Gel puis je veux faire ma french avec mon melange mais hum hum... ca fait une grosse couche bcp trop epaise!
itu mets quoi comme gel pour les melanger , il faut mettre le gel de base a condition quel soit tres fluide
 
Re : Paillettes en gel ?????

Bonjour tout le monde!

Comment faite vous pour ne pas faire quelque chose de trop epais parce que chez moi c'est la cata!
Je melange les paillettes avec le Gel puis je veux faire ma french avec mon melange mais hum hum... ca fait une grosse couche bcp trop epaise!


:kissing: Il faut absolument utilisé un mono(gel liquide losqu'ont fait nos mélanges).Et dernier conseils,toujours en couche fine.Alex,si tu met deux couches,ton résutlat serra épais et donc plus de limage.Une couche bien passé de partout et basta!Maintenant pour avoir une dominance de paillette,il suffit de doser plus en paillette.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 12
Ongles en gel UV 23
Ongles en gel UV 12
Ongles en gel UV 28
Ongles en gel UV 17

Ca peut vous intéresser:

Haut