paillettes french????

cindolina

Nouveau Membre
Bonsoir .. quand on veut une french paillette on fait comment??
il faut melanger les paillettes au gel de contruction ou avec un gel de finition????merciiiiiii:love1:
 
Re : paillettes french????

moi je les melanges au gel de construction
 
Re : paillettes french????

:brunette: Bonsoir sandy!tu dois avoir un gel monophase(liquide)et mélangé la dose de paillette que tu souhaites,attention doucement pas de bulle,fais le avec un cure dent!
 
Re : paillettes french????

Et on peut tremper le bord libre dans le bocal de paillette!!??? Nan?
:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:
 
Re : paillettes french????

pas con ca!!! mais a mon avis ca va ptete faire beaucoup de paillette ca!!! lol

Pas forcément ... il ne restera que les paillettes collées sur le gel! Les autres partiront! C'est colle mettre de la colle sur une feuille, déposer des paillettes et retourner la feuille!!:)

A tester donc?! lol!!
 
Re : paillettes french????

Pas forcément ... il ne restera que les paillettes collées sur le gel! Les autres partiront! C'est colle mettre de la colle sur une feuille, déposer des paillettes et retourner la feuille!!:)

A tester donc?! lol!!
lol oui a tester !! demain j essai...on se tient au courant! lol:gathering2:
 
Re : paillettes french????

vas voir dans "pas à pas" récapitulatif nail art.

Il y des démos et vidéo pour ça:audi:
 
Re : paillettes french????

C'est surtout qu'avec cette méthode ,tu te retrouves avec une french pailletté bien épaisse et foncé!!!!
Oui c'est sur!! Après tout dépend de l'effet que tu veux obtenir (flashy ou discret) et de la couleur des paillettes!
 
Re : paillettes french????

je fait comme axey et c'est vrai que ca fait beaucoup de pailettes , mais bon ca plait . Pour un effet plus leger le mieux et de melangé des pailettes au gelde construction.
bise
 
Re : paillettes french????

tout a ete dit,

juste si tu utilise la methode d'axey, une fois catalyser, ne passse pas le cleaner, juste bien passer une brosse ( meme une brosse a dent ( neuve et propre biensur !)) sur l'ensemble de l'ongle y compris french, pour retirer les paillettes non catalyser dans le gel.

bise
 
Re : paillettes french????

Je suis pas d'accord moi je met une toute fine couche de gel, je trempe le doigt dans les paillettes et g pas une grosse french dutout! Faut juste bien tapoter le doigt. Je trouve que le résultat est plus joli parceque bien brillant.
 
Re : paillettes french????

:10-sad: coucou les filles comment faire un ongle avec le gel+paillettes je débute lol merci de votre aide
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 12
Ongles en gel UV 23
Ongles en gel UV 12
Ongles en gel UV 28
P
Ongles en gel UV 31

Ca peut vous intéresser:

Haut