Paillettes - Glitter de Mac

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Paillettes - Glitter de Mac - Paillettes - Glitter de Mac

Les Paillettes - Glitter de Mac est disponible en 7.5 g et coûte 15.50 € sur le marché. Vous pourrez utiliser ce produit seule en l’appliquant directement sur la peau. Elles peuvent s’incorporer aussi dans d’autres produits. Elles permettent de procurer des effets pailletés sur le visage, le corps et les cheveux. C’est un produit facile et pratique à utiliser grâce à sa texture fine et douce.
Afficher la pièce jointe 686832
Grâce à sa formule et ses ingrédients, elles tiennent très longtemps et...

Lire la suite du test/avis...
 
Mac et moi une grande histoire d'amour !
Voici donc mon avis sur les paillettes by Mac cosmetics :

Premièrement j'adore les paillettes MAC, elles sont d'une qualité vraiment excellente, elle sont fines ce qui les rends vraiment très classe et assez discrète cela donne une joli rendu sur les paupières, le visage ou bien les lèvres... Et oui de belles paillettes ! Mais des paillettes multifonctions car il en existe toute une large gamme de couleur, on trouve forcément son bonheur !

Personnellement j'adore les appliquer sur les yeux, plus précisément sur le milieu de la paupière mobile (j'aime assortir mes paillettes à la couleur de mon fard à paupière) cela permet d'apporter une petite touche de peps à mes maquillages.

Pendant la période des fêtes de fin d'année j'aime en appliquer au centre de mes lèvres sur mon rouge à lèvre histoire de donner un petit coté festif et original à mon maquillage des lèvres.

Voici quelques photos de mon produit :

image.jpg image.jpg
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillages corps 2

Ca peut vous intéresser:

Haut