paillettes ou gel pailleté

olive476

Confirmée
Bonsoir à tout le monde

J'ai quelques petites questions car je suis débutantes....:gyro:

- Qu'est-il mieux d'acheter : un gel pailleté ou du gel et des paillettes à part pour le faire soi-même?

- C'est mieux de mélanger les paillettes au gel ou de poser le gel et y déposer des paillettes dessus au pinceau?

Merci de vos réponses les filles...:infosactualite:
 
Re : paillettes ou gel pailleté

tu peux faire les deux.

mais je trouve qu'avoir des paillettes libres et faire ton mélange toi même est mieux, et revient moins cher.

pour la technique, c'est ce que tu préfères.

moi je fais mon petit mélange (dans un étui à lentilles) puis le mets au spot ou pinceau...

et laisse bien catalyser un peu plus longtemps...
 
Re : paillettes ou gel pailleté

C'est plus facile quand les paillettes sont dans le gel parce que les mettre au pinceau après c'est délicat ça vole partout!
 
Re : paillettes ou gel pailleté

ok merci beaucoup pour ta réponse

En plus je pense aussi que faire son mélange soi-même permet de doser l'intensité de la couleur.

A bientôt
 
Re : paillettes ou gel pailleté

moi je fais mes melanges moi meme ca revient beaucoup moins cher et comme ca je ne met pas de paillettes partout..bisous
 
Re : paillettes ou gel pailleté

ok merci beaucoup pour ta réponse

En plus je pense aussi que faire son mélange soi-même permet de doser l'intensité de la couleur.

A bientôt


vi encore en +!!

mais attention, plus tu auras de paillettes, plus il faudra laisser catalyser.
 
Re : paillettes ou gel pailleté

ok merci les filles pour vosDonc demain j' réponses

Pour l'instant, je n'ai fait encore aucune pose mais j'ai reçu un mail aujourd'hui me disant que mon colis était arrivé. Donc demain j'aurai enfin mon matériel et espère bientôt vous montrer moi aussi mes réalisations...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut