paillettes simple?

Ocelia

Toute nouvelle
Bonjour a toutes !
j'aimerais savoir si l'on peut utiliser des paillettes que l'on trouve dans les magasins de loisir qui sont beaucoup moins coûteuses et en plus grosses quantités?
De même pour les mimi perles que vous utiliser? j'en ai remarqué de plein de couleur dans un magasin de loisirs créatif, est ce qu'on peut s'en servir avec le gel même si elle ne sont pas destinée à cet usage à l'origine?

merci d'avance :)
 
Re : paillettes simple?

Bonjour a toutes !
j'aimerais savoir si l'on peut utiliser des paillettes que l'on trouve dans les magasins de loisir qui sont beaucoup moins coûteuses et en plus grosses quantités?
De même pour les mimi perles que vous utiliser? j'en ai remarqué de plein de couleur dans un magasin de loisirs créatif, est ce qu'on peut s'en servir avec le gel même si elle ne sont pas destinée à cet usage à l'origine?

merci d'avance :)

Coucouuuu =)

Y'as plusieurs filles du fofo qui les achète au magasin de déco.
Si elles sont fines, tu peux très bien les utiliser !
Y ne dois pas y avoir une grande différence ! ( corrigez moi si je me trompe lol ). Tu peux les utiliser avec ton gel de modelage oui bien sûr ( ou finition ) ! tout dépend de ce que tu veux faire ;)
 
Re : paillettes simple?

oui cindou as raison tu peu les utiliser elles sont tout aussi bien moi j'en ai acheté a cultura et a colori elles sont top
 
Re : paillettes simple?

merci pour vos réponses aussi rapides :)
je me disais bien que c'était semblable. J'en ai vu aussi a cultura et elles ont l'air très fines ^^
Si c'est pour faire une french je procède comme cela?:
base, une fine couche de modelage et paillettes, catalysation, modelage pour créer le bombé, puis finition?
merci d'avance :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut