paillettes trop epais

Tendrika

Experte
coucou, j'ai essayé de poser des paillettes hier en french, et j'ai eu du mal car même en ayant un bord libre hyper fin, ensuite en posant du gel hyper fin avant de plonger le doigt dedans, eh ben a la sortie, la french est hyer epaisse!!! comment vous faite?!! Si je lime, les paillettes partent, si je rajoute une fine couche de construction par-dessus, ça fais encore plus epais, alors comment vous faites pour avoir un resultat si fin?!!
 
Re : paillettes trop epais

Bijour, Tu prends un petit pot vide avec un bon couvercle pour garder le reste du gel que tu auras préparé.Tu mélanges une quantité de gel et les pailletes ensemble. Ensuite tu pose comme ton gel de construction et tu finis ta pose. Bonne journée:love1:
 
Re : paillettes trop epais

Moi je les poses avec un pinceau et je les met sur ma construction, je catalyse et ensuite avec le même pinceau j'otes le surplus de paillette et gel de finition, vala...
 
Re : paillettes trop epais

merci les filles, mais je ne comprends pas pourquoi c'est epais. Crissi tu parles de french là ou de construction?? ambre, ben tu sais, je fais ma construction et je lime hymer fin, je remets une couche tres fine juste au niveau du bord libre, je plonge le doigt dedans, et je catalyse, ensuite je brosse la french et là... : c'est epais!! grrrr
 
Re : paillettes trop epais

merci les filles, mais je ne comprends pas pourquoi c'est epais. Crissi tu parles de french là ou de construction?? ambre, ben tu sais, je fais ma construction et je lime hymer fin, je remets une couche tres fine juste au niveau du bord libre, je plonge le doigt dedans, et je catalyse, ensuite je brosse la french et là... : c'est epais!! grrrr
Ben essai avec un pinceau tu posera moin de pailette d'un coup, moi ça marche bien.....:fou:
 
Re : paillettes trop epais

Je me corirge un peu, je fais ma construction de dégraisse et ensuite je met un peu de gel de finition et là je pose mes paillette ave cle pinceau.
 
Re : paillettes trop epais

Tu peux faire la french ou la construction avec le mélange que tu prépares et tu le mets au pinceau comme cela tu peux doser tes paillettes, regarde sur mon blogue, on m'a fait un doigt avec un dessin au beauty forum à Zurich et la semaine passé j'ai fais le reste de la main et cela va très bien:47-heartbroken:
 
Re : paillettes trop epais

ok, bon je vais retenter tout ça alors. Ambre, ça ne te laisse pas un effet granuleux si tu mets directement ça en finition?... c'est lisse?... tu preleves un peu comme crissi alors ou tu fais comment? ok crissi, je vais tenter de melanger au gel! d'acc, merci les filles!!!
 
Re : paillettes trop epais

Cicou!deux possibilités:

Dans un petit godet,tu vas mélangé délicatement un gel liquide(monophase)et une dose de paillette et tu l'appliques.

OU

Tu vas appliqué ton gel,et à l'aide de ton pinceau tu vas prélevé des paillette dans ton mot et déssinner ta french.Pour cette technique,tu vas séchez 2 fois et avec une brosse à dent tu vas enlevé le surplue.Il n'y aura plus de petit piquo.Et la tu poses ton gel de finition ou ton top.La technique est la meme pour tremper ton ongle dans les paillette.
 
Re : paillettes trop epais

ah! bon, ok, merci Lolo, je vais tenter ça! La 1ere idée me semble plus facile et si j'y arrive pas je tente la seconde! J'y arriverais! hi hi!! merci mille fois a toutes!
 
Re : paillettes trop epais

Il y a une video de ninimail, sur comment faire.
Moi je fait : gel de construction sur le bord libre, mettre les paillettes avec un pinceau, catalyse, enlever le surplus avec un autre pinceau, puis tu continue normalement.
C'est grace a cette video que j'y arrive.
 
Re : paillettes trop epais

mince, j'ai trouvé le post, mais je viens de me rappeler que j'ai dejà voulu le voir avant mais je n'ai pas acces au boulot! On nous bloque plusieurs sites! grrr tant pis pour moi! je verrai quand le net sera installé chez moi d'ici 3 semaines.
 
Re : paillettes trop epais

salut la belle !!!

Moi je fais ma base ensuite ma french paillettes : je mets du gel transparent ensuite je mets les pailettes avec un pinceau qui ne sert qu'à ça, je catalyse et ensuite je passe un coup de pinceau, un coup de cleaner et je fais ma construction, et hop le tour est joué, c pas granuleux et ça tient !!! et pr le remplissage c pas plus galère qu'une french !!!

bisous !!!
 
Re : paillettes trop epais

ok, merci les filles!! J'avais juste peur qu'en faisant avec pinceau mes paillettes seront irreguliers voilà pourquoi j'ai plongé le doigt, mais je vais suivre vos conseils!!!! merciiiiiiiiiiiiiiiii
 
Re : paillettes trop epais

coucou ma cher si tu viens a geneve pour la retrouvai, la je faire de la demo , pour faire la french avec la paillette, et que reste brement fin...la pose de crissi a zurich c'est ete fait dans le stand nailstore, et c'est moi que prepare la cantited exact pour faire la french en modelage... alos tu viens tendrika......:happydance:
 
Re : paillettes trop epais

tendrika je te envoi une foto avec paillete,c'est le meme modele que le poster mais dans le poster c'est avec le acryl, el le mien avec gel dommage que tu est loin pour regarde elle est pas epaisse ma ongle, moi quand je travaile avec la paillete je modele directament ce dur pour explique merde sa me enerve quand je arrive pas a me explique, bon... regarde.
dscn2262dv8.jpg



ok, merci les filles!! J'avais juste peur qu'en faisant avec pinceau mes paillettes seront irreguliers voilà pourquoi j'ai plongé le doigt, mais je vais suivre vos conseils!!!! merciiiiiiiiiiiiiiiii
 
Re : paillettes trop epais

frank,
Pourqoi je n'arrive pas à poster une photo? Je viens d'essayer d'en envoyer une à tendrika et cela ne marche pas. Tu peux regarder que la photo ne vient pas , il y a juste le lien qui apparaît.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 19
A
Nail art et photos 53
Nail art et photos 24
Nail art et photos 20
Nail art et photos 8

Ca peut vous intéresser:

Haut