paillettes trop epais

Re : paillettes trop epais

oui ely, comme je regrette aussi de ne pas être pres de toi pour bien voir et que tu m'apprennes!! En tout cas, oui en effet je vois bien ta french et elle n'est pas du tout epaisse!!! Je vais donc essayer de melanger alors paillettes et gel, on verra si ça fait moins epais que ce que j'ai fais hier sur ma belle soeur! Gros bisous ma Ely, merci merci
 
Re : paillettes trop epais

Lorsqu'elle est faite avec un gel liquide,il n'y à aucune raison pour qu'elle soit épaisse!
 
Re : paillettes trop epais

quand je fais une french pailletée, je fais le sourire avec le gel et ensuite elle trempe son doigt dans les paillettes et je tapote pour enlever le surplus et après je fais ma construction et c'est pas épais:hi:
 
Re : paillettes trop epais

Coucou Tat, avec tous ces conseils, tu devrais pouvoir faire une french fine au gel. Au cas où, teste aussi une french paillettée avec de la résine : tu mélanges 1 dose de paillettes pour 3 doses de poudre clear et tu fais ta french avec ce mélange. Par la suite, tu peux limer dans tous les sens sans que les paillettes s'affadissent, et ton bord libre sera très fin. Autre chose : plus les paillettes sont fines plus ce sera facile d'avoir une french fine, logique :)
 
Re : paillettes trop epais

:grin::grin: moi aussi... je suis fan de forêt noire...
 
Re : paillettes trop epais

Tendrika, tu prends du gel de construction tu mets des paillettes avec et tu mélanges, tu fais selon le pailleté voulu donc + ou - de paillettes comme tu veux, fais attention qu'il n'y ai pas trop de bulles dans ton gel.
Ensuite tu le mets au pinceau soit tout l'ongle soit en french tu catalises, si tu trouve trop épais tu peux limer un peu ensuite tu finis ton ongle dans les règles. J'espère que mes explications t'aideront un peu autrement contacte moi en mp. bisouso_O
 
Re : paillettes trop epais

:32-ironic: moi aussi j'en veut une:tetine:
alex quand tu viens a la maison promis j'en achète une :drunk:
 
Re : paillettes trop epais

ok merci a toutes de m'avoir guidé. Je crois que c'est donc mon gel le probleme car pas assez liquide, quelle marque fait un gel liquide? J'ai jamais travaillé avec un gel liquide, j'ai toujours eu des gels a consistance epaisse. Là dejà Brisa est beaucoup plus liquide que mon ancien AN. Sinon je vais tenter la resine en attendant car j'aime bien la résine moi, mais je crois aussi que mes paillettes ne sont pas assez fins, je n'arrive pas a en trouver, qui connait un vendeur de paillettes tres tres fines?!! A chaque fois que je commande c'est pas bon, la seule que j'ai en fine je l'ai acheté au salon de l'an dernier, et c'est bien celle-là que j'ai tenté de mettre en plongeant le doigt dedans, mais mon probleme doit venir du gel plutôt alors...merci en tout cas!! Gros bisous bisous a toute!!!!
 
Re : paillettes trop epais

Hello!

J'peux pas trop t'aider pour les paillettes, j'utilise des vernis paillettes et ça se pose tt simplement comme un vernis que je mets avec la couche finale et c super pratique et ça a l'air bcp moins galère à poser que d paillettes normales, niveau épaisseur ben c celle d'un vernis normal. :happy:
 
Re : paillettes trop epais

Hello!

J'peux pas trop t'aider pour les paillettes, j'utilise des vernis paillettes et ça se pose tt simplement comme un vernis que je mets avant la couche finale et c super pratique et ça a l'air bcp moins galère à poser que d paillettes normales, niveau épaisseur ben c celle d'un vernis normal. :happy:

hum hum...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 19
A
Nail art et photos 53
Nail art et photos 24
Nail art et photos 20
Nail art et photos 8

Ca peut vous intéresser:

Haut