paillettes

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
salut les filles
demain je vais au carnaval avec mes filles
j'ai essayé de trouver des paillettes pour leurs mettrent sur le visage
mais je n'en ai pas eu

alors je me demandais si je pouvais leurs mettre des paillettes comme pour nos ongles
çar ça j'en ai des tas lolll

mais comment leurs mettre et ke ça colle a leurs visages

si vous avez des idées je suis preneuse merci
 
Re : paillettes

creme pour le corp et tu melanges

avec tes paillettes
 
Re : paillettes

nan tu met de la creme pour la peau comme nivea ensuite tu le met sur le visage de ta fille , tu prend un pinceaux a maquillage tu le trempe dans les pailletes ensuite tu lui passe sur le visage ((De ta fille pas la tienne mdr )) biensur lol ...Ca devrais y allez lol

ps : j'espere t'avoir aider Sharonmadi :p
 
Re : paillettes

nan tu met de la creme pour la peau comme nivea ensuite tu le met sur le visage de ta fille , tu prend un pinceaux a maquillage tu le trempe dans les pailletes ensuite tu lui passe sur le visage de ta fille biensur lol ...Ca devrais y allez lol

ps : j'espere t'avoir aider Sharonmadi :p

vi moi aussi c'est comme ca que j'aurai fait!!
biz
 
Re : paillettes

Ce que pocahantas a dit n'est pas mal du tout ...Mais je pense que ma methode est beaucoup mieux mdr
 
Re : paillettes

si se sont des pailettes super fine tu utilises une salière tu disperses sur le visage et ensuite tu vaporises avec de l'eau en vapo et ça tiens très bien
 
Re : paillettes

il suffit de mettre une crème légèrement grasse et de souffler les paillette sur le visage.
 
Re : paillettes

si se sont des pailettes super fine tu utilises une salière tu disperses sur le visage et ensuite tu vaporises avec de l'eau en vapo et ça tiens très bien

merci :brunette:

On peut aussi fabriquer du gel pailleté avec du gel pour cheveux

ah ben ça je savais aps non plus,mais ça va j'en ai en bombe elles vont etre toute brillante mdrrr :brunette:

il suffit de mettre une crème légèrement grasse et de souffler les paillette sur le visage.

merci :brunette:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 17
Maquillage 4
Maquillage 10

Ca peut vous intéresser:

Haut