Pajes jaunes : escrocs ou pas?

V

VIRGI

Guest
je vais bientot m'installer en coiffure à domicile et mon soucis avec les pajes jaunes : j'y comprends rien! est ce gratuit ou payant pour le simple encart basique? ils me disent que c'est gratuit qd je leur demande par tel et la je connait qq'un à qui on a dit la mème chose et 2 semaines après elle recoit une facture de 250euro de frais d'inscription! elle non plus ne comprend pas!
Y a t'il qq'un pr m'éclairer?:gni:
 
Re : Pajes jaunes : escrocs ou pas?

Hello
Faire TRES ATTENTION car la pub sur les pages jaunes fait l'objet depuis bien longtemps d'escroquerie c'est à dire certains commerciaux se disent mandatés par les pages jaunes et ils présentent des documents très ressemblants !! mais une fois signé on se rend compte que ce n'est pas gratuit mais ça se chiffre par milliers d'euros.

Ils faut les appeler et être sur que ce sont bien des commerciaux pages jaunes de plus il me semble que d'être juste inscrit sans encart ni pub spéciale c'est gratuit si vs voulez des formats cartes de visites avec logo et autre c'est payant bien sur.

Aujourd'hui avec l'annuaire électronique on est répertorié directement et gratuitement;

Rends toi sur le forum "lesarnaques.com" et tu comprendras les escroqueries aux soi disant pages jaunes et autres.
 
Re : Pajes jaunes : escrocs ou pas?

normalement c payant!
 
Re : Pajes jaunes : escrocs ou pas?

pages jaunes est gratuit !!
mais les services lié tel que les liens sur sites, et espace publicitaire peut aller jusqu'à plus de 2000 euros !!

ils travaillent bien pour les pages jaune, mais ce n'est pas les pages jaunes !!

j'ai un amis qui vient d'être embaucher dedans !!

donc je ne veux même pas voir un seul commercial sinon tu payes si tu signe quoique ce soit !!
les pages jaune tu es inscrit automaiquement quand tu te déclares et gratuit !!
 
Re : Pajes jaunes : escrocs ou pas?

Bonsoir,

Ils m'ont téléphoné cet apm et ils me font une parution gratuite, mais c'est vrai que j'ai reçu avant une facture de chez eux mais je savais que ce genre de choses est une escroquerie, NE JAMAIS PAYER une facture si ont a pas signé un bon de commande ;)
 
Re : Pajes jaunes : escrocs ou pas?

Ok merci les filles pour vos conseils !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut