Palette à maquillage - Torrente

Bonjour à tous !

Cette palette je crois que ça doit faire 6 ans que je l'ai et j'aime toujours autant l'utiliser.

Je l'avais acheté sur une brocante alors qu'elle était totalement neuve, même pas swatcher ou quoi avec encore l'emballage et tout. Elle était à 3€ je crois donc pourquoi se priver à ce prix là.

La palette se présente dans un boitier noir de forme ovale. Elle est assez grosse donc je ne l'ai jamais transportée de peur qu'elle se casse ou quoi.

DSCF2458b.JPG
A l'intérieur, la palette comprend tout ce dont vous avez besoin puisqu'il y a des ombres à paupières, des blushs, de la poudre et des gloss.

DSCF2459b.JPG
Comme vous pouvez le voir, j'ai beaucoup utilisé cette palette. Vous avez un côté beaucoup plus neutre avec essentiellement des fards dans les tons marrons, beige et doré et de l'autre côté c'est tout ce qui fards colorés.

Au total, vous avez 14 ombres à paupières pour vous créez un look sur mesure ! J'adore les teintes marrons, beiges, le rouge brique est magnifique. Vraiment cette palette est géniale !

Je n'ai pas vraiment utilisé les blushs et les gloss car ce n'est pas ce que je préfère. J'ai testé au début lorsque la palette était neuve mais je n'est pas accrochée et personnellement dans ce genre de palette je n'utilise que les fards à paupières.

Elle reste une de mes palettes préférées lorsque je ne sais pas trop comment me maquiller, je me dirige vers celle ci qui est au top !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut