Palette 4 ombres à paupières - City Color Cosmetics

Bonsoir tout le monde !

J'ai énormément utilisé cette petite palette de maquillage et j'en suis plus que ravie !

Je ne me rappelle vraiment plus où est ce que je l'ai eu mais j'aime beaucoup cette palette qui est géniale !

Elle est tout petite ce qui est parfait pour glisser dans son sac à main pour faire une légère retouche si besoin ou intensifier les couleurs pour le soir.

Le packaging est un peu médiocre mais ce qui compte ce sont les fards.

Elle se compose de 4 fards qui sont irisés. Il n'y a aucun mat donc pour les personnes qui n'aiment pas le irisé, je ne vous la conseille pas.

Les teintes de cette palette sont assez froides puisque vous avez un beige glacé, un marron foncé avec des irisés rouges / cuivrés, un marron doré et un marron glacé.

Les couleurs sont ultra pigmentées et peu poudreuses. Il faut mettre une base au préalable car sinon les fards filent dans le creux de la paupière.

J'aime cette palette pour faire un maquillage de tous les jours assez simple et discret comme pour faire un maquillage un peu plus chargé grâce au marron foncé qui est une couleur magnifique.

Un super produit de bonne qualité !

DSCF2506b.JPG
DSCF2507b.JPG
 
Je possède également cette petite palette dans les tons roses et violets.

Je l'ai beaucoup moins utilisé que la précédente car avant je ne portais pas énormément de fards violet / prune. J'aimais beaucoup ce genre de couleurs mais je ne sais pas, je n'en appliquais pas souvent.

Ici les couleurs sont moins irisées mais pas encore mattes. Vous avez un vieux rose poudré, un vieux rose nude, un violet lilas et un prune bordeaux.

Les fards sont toujours très bien pigmentés mais cette fois ci un peu plus poudreux.

Le gros point négatif c'est que les fards puent. Même si vous êtes à 20 cm de la palette, vous sentez l'odeur super désagréable qu'elle a donc je pense que je vais la jeter car elle ne m'inspire pas du tout.

C'est vraiment dommage car les fards sont supers jolis mais je n'ai pas envie d'attraper quelque chose au niveau des yeux sachant que j'ai déjà les yeux sensibles.

DSCF2522b.JPG
DSCF2523b.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut