Palette 5 Correcteurs Crème de SLA Serge Louis Alvarez

virginiemode

Membre Actif
virginiemode a donné son avis sur:

Palette 5 Correcteurs Crème de SLA Serge Louis Alvarez - Palette 5 Correcteurs Crème de SLA Serge Louis Alvarez

Afficher la pièce jointe 686215

Vous rêvez d’un peu de grandeur, d’un peu de fantaisie et surtout de pouvoir façonner vous-même votre beauté !

Laissez la marque cosmétique vous accompagner durant tout ce voyage merveilleux ! Et pour le rendre plus agréable, elle vous offre son fabuleux correcteur/cernes qui deviendra à son tour votre compagnon.

À la texture compacte, le correcteur de la gamme est présenté comme une palette dont les teintes diffèrent les unes des autres. Ainsi, avec les cinq...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour j'ai tester les palettes de correcteur SLA, voici ce que j'en pense.

- Le packaging: Pratique, il est fin ce qui permet de la ranger facilement dans une trousse de maquillage car il ne prend pas beaucoup de place. Le plastique est assez solide.

- La texture: Elle un peu trop épaisse à mon gout. Quand il fait froid elle durcit et de ce fait est plus difficile à appliquer.

- L'application: Application au pinceau, prendre le bout du pinceau et prélever du correcteur. Poser la matière sur le dos de la main et chauffer le produit en le melangeant à l'aide du pinceau. Appliquer ensuite sur la partie à corriger.

Pour la palettes de couleurs:
Le jaune camoufle les cernes violettes.
Le orange camoufle les cernes bleues.
Le vert camoufle les rougeurs.
Le violet camoufle les cernes jaunes.

- Le rendu: C'est incroyable comme c'est "magique", il camoufle vraiment très bien.

- La tenue: Il tient toute la journée.

- Prix: 33 €

Sans titre3 1.jpg
J'ai appliquer du correcteur sur ma main pour que vous vous rendiez compte de la couvrance.
Sans titre 22.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut