Palette BROW ENVY de Too Faced

Hugues

Administrateur
Membre du personnel
Hugues a donné son avis sur:

Palette BROW ENVY de Too Faced - Palette BROW ENVY de Too Faced

Palette idéale à transporter, elle rentre même dans votre proche pour une utilisation ultra facile.

Vos sourcils seront irréprochables quelque soit les circonstances. La palette contient des outils pour tracer des traits parfaits, bien définis. Que vous soyez blonde ou brune vous pourrez créer vos pochoirs uniques et obtenir des sourcils parfaits.

Mélangez les teintes à votre guise pour harmoniser vos sourcils avec la couleur de vos cheveux.

Une pince à épiler de haute qualité vous aidera à...

Lire la suite du test/avis...
 
Le Brow envy est un kit pour faire ses sourcils. Il contient un pinceau, une brosse, une pince à épiler. Il contient également de la cire, un highligter, et deux fars (pour brune et pour blonde). Il y a aussi 3 pochoirs dans le kit pour dessiner les sourcils de façon précise.

Je trouve que le fard pour blonde est déjà assez foncé, même peut-être trop foncé pour des sourcils très clairs. De plus, la pince à épiler est vraiment très difficilement manipulable. Enfin, il n’y a que trois pochoirs pour la forme des sourcils. Je trouve ça dommage puisqu’on ne peut pas faire ses sourcils sur-mesure et les pochoirs ne sont pas forcéments adaptés à nos sourcils de base ou à la forme de notre visage en termes de forme et de longueur. Je pense que c’est un produit cher pour ce qu’il est et je le déconseille car il n’offre pas assez de personnalisation. Il vaut mieux acheter les produits (fards, cire, highliter, pince à épiler, brosse, pinceau) à part pour avoir une meilleure qualité.

Capture d’écran 2014-09-30 à 18.06.54.png Capture d’écran 2014-09-30 à 18.07.01.png
 

Ca peut vous intéresser:

Haut