Palette de maquillage 180 couleur.

  • Auteur de la discussion Mannon86
  • Date de début
Ah mince, et dans ta palette tu as du jaune etc? ..
 
Honte à moi lol jme suis trompé moi c'est pas une 180 mais une 88 couleurs lol dsl :)
 
Je vais te mettre une photo de se que j'ai commander le mois dernier
 
Ah je me disait.. Moi, je veux des jaunes, vert etc.. Et dans la 88 y'a pas beaucoup de choix de couleur flashy, donc je pense que je vais prendre la 180 couleur de Ebay! Le vendeur c'est freulien88 vous connaissez?
 
Ah je me disait.. Moi, je veux des jaunes, vert etc.. Et dans la 88 y'a pas beaucoup de choix de couleur flashy, donc je pense que je vais prendre la 180 couleur de Ebay! Le vendeur c'est freulien88 vous connaissez?

Fraulein est pas mal de temps en temps de la casse mais sa c'est la faute de la poste, mis c'est les meme palettes que celle de chine donc vois au moins cher je dirais
 
Oui je connais cet marque jen ai déjà entendu parler on m'en a dit que du bien! Et la cet semaine sur ebay j'ai trouver pour 4,99€ un lot de 12 pinceaux le vendeur c'est callmelinlin7 j'attend de recevoir :)
 
Oui je connais cet marque jen ai déjà entendu parler on m'en a dit que du bien! Et la cet semaine sur ebay j'ai trouver pour 4,99€ un lot de 12 pinceaux le vendeur c'est callmelinlin7 j'attend de recevoir :)

Les pinceaux sur ebay sont de mauvaise qualitée a se prix là il ne faux pas rever mais bon c'est toujours pas mal pour commencer ^^ sa équivaut ceux de elf quoi
 
Pour de bon pinceaux faut voir ou?
Et faut quoi exactement comme pinceaux?
 
Oui je vérrais c'est pour moi ai quotidien.. Ap dessus c'est marqué MAC :) donc si sa en ai j'airais de la chance lol mais bon c'est du chinois ^^ donc contrefacon je pense ;)
 
Oui je vérrais c'est pour moi ai quotidien.. Ap dessus c'est marqué MAC :) donc si sa en ai j'airais de la chance lol mais bon c'est du chinois ^^ donc contrefacon je pense ;)

Non faut pas rever mdrr c'est de la pur contrefaçon lol les poils ne seront probabllement pas doux et après 2-3 lavage ils risquent de ne plus avoir de forme et perdre leur poils
 
Pour de bon pinceaux faut voir ou?
Et faut quoi exactement comme pinceaux?

Pour moi le top pour les pinceaux et qui reste abordable c'est Sigma :) c'est en ligne, que se soit pour le teint ou les yeux ils ont tout.
Pour commencer je dirais un estompeur et un pinceau plat.
Real techniques aussi a de bon retour sur le site iherb ils sont pas cher du tout
 
Mdr oui je pense aussi ^^ pas grave jvais économiser et je me ferais plaisir d'acheter les VRAI MAC!! lol

Haha oui c'est sur et bien économiser vus le prix des vrais mac mdrrr moi je trouve qu'ils exagerent vraiment dans leur prix niveau pinceaux lol
 
Oooooh ouuuiii!!! 25€ le pinceau rum rum!! Lol mais sigmat sont pas mal non plus ;)

25 € le pinceau pour les moins cher lol une fois que tu commence a aller vers ceux pour le teint etc tu les dépasse largement, oui sigma c'est bien et vus que c'est en $ tu y gagne encore plus
 

Ahhhhh ouuuaaiiii t as quand mm du choix niveau maquillage!!! Et tu te sert de tout ou tu n en à pas l utiliter de tout????

C qu elle marque le reste de tes produits?
 
je me sert pas de tout sur moi (comme par exemple les fond de teints) sinon j'aime bien aussi les produits de chez NYX, make up for ever et aprés les grandes marques comme dior, chanel et yves saint laurent! les fond de teints de chez dior sont à fondres :p (mais bon les prix sont pas pareils lol)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 17
Maquillage 42
Maquillage 19
Maquillage 9
Maquillage 2

Ca peut vous intéresser:

Haut