Palette de maquillage - Collection Make Up

Bonjour tout le monde !

Cette provient de chez Leader Price et cela fait au moins 4 ans que je l'ai dans mon rangement.

Je l'ai énormément utilisé comme vous pouvez le voir sur les photos car j'aime énormément cette palette.

Je l'ai surtout apprécier pour les fards à paupières car je ne me suis pas vraiment servie des blushs et des rouges à lèvres même si je les ai testés au début.

Elle est super compacte ce qui permet de la glisser parfaitement dans votre trousse à maquillage pour un week end ou pour vos vacances.

Le packaging est plutôt sympa tout en noir et sur le dessus vous voyez en fait les différents rouges à lèvres de la palette.

En ce qui concerne les fards à paupières, ils sont tous irisés et magnifiques. Ils sont tous super bien pigmentés et vous en avez vraiment pour tous les goûts.

Vous pouvez faire des maquillages très discrets pour la journée et des maquillages beaucoup plus chargés pour le soir.

En ce qui concerne les blushs, il y en a un rose poudré très naturel et l'autre est un peu orangé et je ne l'aime pas vraiment.

Les rouges à lèvres sont biens pigmentés également mais ne tiennent pas longtemps et surtout il y a de la poudre dessus à cause des fards donc ce n'est pas super pour les utiliser.

C'est une palette qui est complète et parfaite pour emmener avec soi !

DSCF2500b.JPG
DSCF2501b.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut