Palette de maquillage - Jason Brooks

Bonsoir à toutes !

Il y a quelques années, j'étais à la recherche d'une palette de maquillage avec pleins de fards à paupières car je voyais beaucoup de youtubeuses américaines utilisées des palettes avec au moins 120 fards à l'intérieur et j'adorais ce genre de palette.

Je suis tombée sur celle ci sur internet qui n'était pas donnée vu ce qu'elle contient mais cela me suffisait amplement.

Elle est assez complète vu qu'elle contient 28 fards à paupières dont 4 mats (les fards rectangulaires) et tout le reste est irisé.

Je regrette un peu cette palette car les fards sont ultra poudreux et lorsqu'on veut les estomper et bien la couleur ne reste pas sur la paupière. Ils sont pourtant bien pigmentés lorsqu'on les applique mais limite il ne faudrait pas trop les travailler.

Ensuite pour ce qui est des blushs, je dirais en fait qu'il n'y en a qu'un car l'autre est de la couleur de ma peau donc je l'ai utilisé en tant que poudre compacte pour tout mon visage. L'autre est vraiment super joli. Il est rose légèrement irisé vraiment superbe et très bien pigmenté.

Vous avez également 2 rouges à lèvres dans cette palette que je n'ai plus car je ne les aimait pas. La couleur ne me convenait pas.

En conclusion, un peu mitigée sur cette palette mais je ne vous la recommande pas !

DSCF2518b.JPG
DSCF2519b.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut