Palette de maquillage - La Vie en Or

Bonsoir à toutes et à tous !

Si mes souvenirs sont bons, cette palette a été offerte par la boutique de bijoux de chez Auchan qui s'appelle "La Vie en Or".

D'après ce que je peux lire sur le dos de la palette, elle aurait au moins 7 ans. Comment vous dire ? Je ne l'ai utilisé que rarement et elle finira à la poubelle à la fin de l'article car je ne pense qu'elle ne me servira jamais en fait.

Le packaging est plutôt mignon tout en argenté avec des petits rectangles transparents pour laisser apparaître les couleurs qu'il y a dedans. Elle est assez compacte donc pratique pour les voyages ou les week end.

DSCF2504b.JPG
A l'intérieur, vous avez 6 fards à paupières d'un côté et 6 gloss de l'autre.

En ce qui concerne les ombres à paupières, vous avez 3 teintes de bleu et 3 teintes de violet. Ce ne sont pas des couleurs que je portent souvent mais la en plus on ne peut pas utiliser cette palette seule donc petit point négatif.

Les couleurs sont vraiment très jolies. Vous avez du pailleté et de l'irisé. Sur les 6 fards, seulement 3 sont pigmentés et ce sont les bleus mais ils sont tellement poudreux que c'est une horreur à appliquer. On ne peut pas les travailler même juste les déposer sur la paupière c'est une catastrophe. Il faut repasser au moins 3 fois pour qu'on voit quelque chose.

Et les gloss quoi dire à part que ce sont des gloss quoi. Ils ne sont pas ultra pigmentés. Oui des gloss tout bête c'est dommage car il y avait des couleurs super sympas.

En bref, une palette nulle !

DSCF2505b.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut