palette de maquillage

coucou les filles

voila a force de regarder vos pas a pas (qui son manifique) je commence a avoir des envie de bien me maquiller car je suis toujours avec qu'une couleur.

vu que j'ai deja une petit palette de maquillage maintenant je commence a réussir a me maquiller bien mais voila j'ai pas asser de couleur et de pinceau qui vont bien et j'aimerai savoir ou trouver cela? sur qu'elle site?et pas trop cher vu que je suis enceinte les achats bebe passe avant lol

merci de vos reponse bisous les filles
 
Re : palette de maquillage

Tu as des forumeuses qui vendent leur maquillage a des prix interressants ici

va voir coté petite annonces :)
 
Re : palette de maquillage

oui sinon pour débuter une petite palette genre urban decay ou quelques fards nyx, un pinceau plat, un autre un peu "fluffy" , de l'eye liner et du mascara :) ca peut^tjs être très utle ^^
 
Re : palette de maquillage

je ne sais pas exactement ce que tu aime comme make up, mais la fameuse Naked d'urban decay est magnifique et les couleurs sont assorties :) tu peux faire des look naturels, d'autre un peu plus pump it up lol et même des smooky... et en plus maintenant il y a un joli pinceau à l'intérieur du coffret et une primer potion... je pense que c'est excellent pour débuter :) vu qu'aucune erreur n'est possible hihi
 
Re : palette de maquillage

bah jaime un peux tout mais vu que jai les yeux vert je sais pas trop quelle couleur pourrai les faire resortir enfaite pour le moment je port souvent du liner noir en creme mais cest un peux de grotte je trouve le pinceau qui aller avec est tout epaix sa fait pas fin
 
Re : palette de maquillage

Pour les yeux vert le seul qui fasse ressortir c'est le violet
Ensuite tu as le noir qui fais ressortir les yeux clairs
Et le vert...Je sais on ne met pas la meme couleur que ses yeux mais moi j'ai les yeux vert et quand je met du kaki et ben je trouve ça tres joli
 
Re : palette de maquillage

oki merci des conseille
par contre sa se commande ou la palette Naked d'urban decay? car je trouve pas ou alors cest ecrit en anglais pis moi et l'anglais sa a toujour fait deux mdr
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 17
M
Maquillage 43
Maquillage 42
Maquillage 19
Maquillage 2

Ca peut vous intéresser:

Haut