Palette de maquillage

Prescy84

Nouveau Membre
Salut les filles!
Un petit conseil, j'aimerai m'acheter une palette de maquillage avec toute les couleurs dessus, que me conseillez vous ?? :)
 
Re : Palette de maquillage

tu as quoi comme budget ?
 
Re : Palette de maquillage

pas plus de 50 euros, c'est pour un cadeau, mais j'aimerai de la bonne qualité
 
Pour une debutante ou une experte ?
Parce que si débutante faut penser au pinceau qui n'est pas toujours inclu dans la palette.
Enfin je parle pour ma propre expérience de débutante :) avoir un pinceau d'expert m'aide beaucoup dans mon apprentissage et mon intérêt a l'utiliser

Sent from my iPhone using Manucure
 
Oui tu as aussi fraulein 38 sur eBay mais pour avoir tester les deux , je trouve les couleurs plus fade moin intense chez fraulein .
 
Re : Palette de maquillage

Nounette les palettes fraulein et coastal scents sont les memes mais vendu sous des noms differents. Peut etre que tu es tombée sur un mauvais lot!
 
Re : Palette de maquillage

moi jai été super déçue des palettes ebay (costal cents, fraulein etc ...) pas assez pigmentées, n'accroche pas au pinceau, encore si on l'applique au doigt ça peut passer

j'ai acheté celle de séphora cet été , elle est super =)
pas trop chèr et bien pigmentés

ils en ont une dans le mêm style que celle de cet été
en +défois si ta leur carte tu peux l'avoir moins chère
 
Re : Palette de maquillage

moi jai été super déçue des palettes ebay (costal cents, fraulein etc ...) pas assez pigmentées, n'accroche pas au pinceau, encore si on l'applique au doigt ça peut passer

j'ai acheté celle de séphora cet été , elle est super =)
pas trop chèr et bien pigmentés

ils en ont une dans le mêm style que celle de cet été
en +défois si ta leur carte tu peux l'avoir moins chère

Ah oui? C'est bizarre moi j'ai une palette fraulein etje la trouve très pigmentée justement. C'est aussi très poudreux (donc attention aux chutes) mais je suis très satisfaite des couleurs. Est-ce que tu mets une base sur ta paupière?
 
Re : Palette de maquillage

Ah oui? C'est bizarre moi j'ai une palette fraulein etje la trouve très pigmentée justement. C'est aussi très poudreux (donc attention aux chutes) mais je suis très satisfaite des couleurs. Est-ce que tu mets une base sur ta paupière?

je met une base oui
en application au doigt je les trouve bien mais pas avec un pinceau car les pigments n'accrochent pas
j'ai une palette de couleurs irisées, peut etre que la mate accroche mieux
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 17
M
Maquillage 43
Maquillage 42
Maquillage 9
Maquillage 2

Ca peut vous intéresser:

Haut