Palette Full Exposure de Smashbox

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Palette Full Exposure de Smashbox - Palette Full Exposure de Smashbox

Cette palette polyvalente renferme 14 ombres neutres , de nus aux Noirs dans des miroitements durables , mattes, et lisse velouté. Les miroitements de palette clairement organisés sur le sommet et les rendent fond faciles de marcher avec et le kit inclut aussi un diagramme de forme d’œil révolutionnaire pour réaliser votre apparence le plus magnifique, avec une brosse double-finie pour utiliser avec les deux formules et un bonus l'échantillon de Mascara d'Exposition Complet.

Le Palette Full...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tout le monde ;-) Je viens donner mon avis sur cette palette de maquillage qui est la Full Exposure de Smashbox. Je l'ai achetée à sa sortie car les visuels me parlaient beaucoup moi qui suis une grande fan des teintes neutres qu'ils soient irisés ou mat.
Elle se présente dans un revêtement mat, lisse un peu tâchant. Un large miroir à l'intérieur, les 14 fards sont triés par fini : les irisés pailletés en haut et les mat en bas, répartis selon leur teinte. Ils ne portent pas de noms mais sont dénommés par des numéros.

Il y a l'intérieur fourni un petit pinceau double embout qui permet de poser la matière et de l'estomper.
Côté présentation, la palette est très belle et donne envie. Elle réunit des fards basiques que toute beauty addict pourrait avoir envie de posséder. De plus c'est une des palettes qui réunis le plus de fards mats que je connaisse, d’habitude ce sont les irisés qui sont en grande partie présent dans les palettes de neutres.
Là on a donc 7 fards de chaque catégories ce qui permet d'avoir tous les rendus et faire plein de combinaisons possibles.

Côté pigmentation je dois dire que les fards sont plutôt pas mal, pas trop poudreux, qui se travaillent bien.
Le seul hic que je vais soulever à cette palette c'est que je l'ai rarement utilisée car je la trouvais un peu trop "basique" à mon goût et je trouvais plus mon bonheur auprès des fards que je possédais déjà. J'ai finis par m'en séparer car j'avais déjà ce genre de teintes dans toutes les autres palettes que je possède.. J'ai fait une heureuse en la vendant après ^^

Néanmoins je la recommande pour les personnes qui n'auraient pas ces teintes là dans leur collection de fards à paupières ou qui veulent s'offrir leur première palette :)
PS : Je précise que les photos proviennent de mon blog beauté ;-)
 

Pièces jointes

  • palette2.JPG
    palette2.JPG
    91.4 KB · Affichages: 54
  • palette6.JPG
    palette6.JPG
    107 KB · Affichages: 54

Ca peut vous intéresser:

Haut