Palette in the nude - w7

BeautyByAmandine

Etudiante en esthétique & pédicure médicale
BeautyByAmandine a donné son avis sur:

Palette in the nude - w7 - Palette in the nude de W7

  • Palette présentée dans une jolie boîte métallique Collector
  • Vaste choix de couleurs très riches en pigments, teintes naturelles en dégradé de beiges et de bruns proposées en 4 textures : Mates, irisées, satinées et nacrées, pour créer des regards naturels, attirants et séduisants
  • 12 teintes: Latte, angel, venice, Marylin, Copper pot, Sun kissed, Alice, Bad mannes, coffee cup, mude slide, Tokyo, fashionista
  • Pinceau double embout...

Lire la suite du test/avis...
 
J'adore cette palette qui est pas mal Pigmenté! le packaging est à tombé par terre et ressemble beaucoup au palette d'urban decay (NAKED), biensur la pigmentation n'est pas la même mais je trouve qu'elle possède un bon rapport qualité/prix. Le pinceau est moyen par contre je trouve. Je recommande vivement cette palette surtout pour les filles qui n'ont pas trop les moyens de s'acheter du maquillage haut de gamme (qui est selon moi, parfois abusé au niveau du prix...) p.jpg
 
P1080334.JPG
J'ai acheté cette palette il n'y a pas très longtemps sur Groupon.be, c'était une promo, si on acheté les 2 types de palette c'était moins cher la pièce et si on n'acheté les 3 c'était encore moins cher. Je l'ai achetée en me disant que ce serrait super intéressent car ce sont il parrait-il de vrais dupe des naked, étant étudiante en esthétique je me suis jetée dessus pour faire de jolis maquillage.
P1080335.JPG
Au niveau de la pigmentation, c'est le top, sauf pour la 1ere couleur, c'est un beige et il est tellement clair qu'on ne le vois presque pas. Elle ne laisse pas trop tomber de petites poussières sur les joues donc c'est bien car on n'en a pas partout du coup. Les couleurs sont magnifique. En fait, cette palette est top car on sais très bien travailler avec ! Et en plus, les fards tiennent très bien.
En plus vous avez un pinceau mais la pour le coup il n'est pas top top car il ne prend pas trop bien la poudre, sauf si vous utilisez celui en mousse mais en esthétique on ne l'utilise pas...
Le seul soucis, c'est qu'il n'y ai pas de miroir, mais bon, après ça ne pose pas trop de soucis je trouve :)

P1080336.JPG
De plus, chaques fards à ses propres noms c'est super d'avoir des noms, c'est plus facile pour s'y retrouvé ! :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut