palette make Up

  • Auteur de la discussion Ruby On Nails
  • Date de début
Re : palette make Up

salut!non je ne connais pas mais ça n a pas lair de super qualité a mon avis!
 
Re : palette make Up

j'ai vu des vidéo sur youtube et ben la fille avait un super beau maquillage
 
Re : palette make Up

On m'en avait offert une du style .. Pas top pour la tenue des pigments mais cela te permet de faire des maquillage super colorés... Tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire...
 
Re : palette make Up

ok merci
je travaille avec alvarez et je cherche une marque similaires je trouve rien
 
Re : palette make Up

Pigments beaucoup plus colorés que SLA (je travaille aussi avec SLA) mais côté tenue rien à voir...
 
Re : palette make Up

Pigments beaucoup plus colorés que SLA (je travaille aussi avec SLA) mais côté tenue rien à voir...

tu m'etonnes 10 ans que je bosse avec SLA et je n'arrive pas a trouver mieux
 
Re : palette make Up

Si tu es habituée à travailler avec SLA alors n'achète pas ca n'a rien à voir!!! Très poudreux, ca tombe sous la paupière quand tu l'appliques. Aucunement mauillage pro
 
Re : palette make Up

Ok ben je continue avec SLA j'ai même testé Atelier et déçue du packaging
 
Re : palette make Up

le prix n'est pas la question car vu le prix de SLA je recherche vraiment la qualité
 
Re : palette make Up

J'ai une palette de 24 de chez make up for ever, c'est vraiment top. Perso, je travaille avec eux , sla (palette de 24 de sla, paleet de 15 de chez atelier (j'aime bien leurs couleurs et leur tenue); De toute manière on tourne toujours autour des mêmes marques!!
 
Re : palette make Up

Tu cherche quel genre de palette Stéph ?

Perso je bosse avec plusieurs marques :

  • SLA
  • Artdeco
  • Atelier
  • Make up forever
Et j'adoooore ! Niveau tenue aucun soucis.
Et même alors que je pleure de rire à chaque fois, ca ne coule pas et ça reste en place lol !

:comando:
 
Re : palette make Up

je cherche une palette avec le plus de couleurs possible j'ai deja 2 SLA et toute les ateliers, mais mes palettes sont vieilles et toutes pétées
 
Re : palette make Up

je prendrai en photo ma palette de couleur si tu veux demain, comme sa te donnera une idée mais ils ont une super tenue!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut