Palette Monte Carlo - Aurelys

Coucou tout le monde !

Cette palette était à ma mère et elle me l'a donné car elle ne s'en servait pratiquement jamais.

Je dois l'avouer, cette palette a fait la guerre ! Il manque 2 fards qui ont été perdus ou cassés ou je ne sais quoi.

J'aime beaucoup le packaging de cette palette qui est rouge flamboyant avec un détail doré autour et un effet cuir sur le dessus. Je trouve que ça change des palettes noirs toutes simples.

DSCF2502b.JPG
Vous avez à l'intérieur 12 ombres à paupières et pour ma part 10. Il y a des mats, des irisés et des pailletés. De quoi plaire à beaucoup d'entre nous.

Ce sont des couleurs ultra flashy et qu'on ne voit pas partout puisqu'il y a un vrai violet, du turquoise, un vert d'eau juste à tomber, un rouge irisé, un fushia mat, un bleu nuit irisé pailleté...

Je vous l'accorde je n'utilise pas cette palette au quotidien mais pour des occasions comme des cérémonies, Noël, le jour de l'an ou quoi et bien j'aime énormément la ressortir car elle est géniale.

Les fards sont bien pigmentés et pas trop poudreux. Ils tiennent bien avec ou sans base (même si avec c'est toujours mieux).

En ce qui concerne le blush et le bronzer, je ne les ai jamais utilisés. Le blush est de couleur fushia donc je ne veux pas ressembler à un clown et le bronzer est trop orangé.

DSCF2503b.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut