Palette Naked ou naked 2, la meilleure?

vani13

mon blog : http://beaute-vanite.blogspot.fr/
Coucou
Je voudrais m acheter un de ces 2 palettes urban decay, mais je ne sais laquelle choisir..
Quelle est la mieux selon vous ?
Merci d avance
Bisous
 
Tu as des post sur le net où y'a des comparatifs, c'est une histoire de gout, on trouve tous les swatch.

Pour ma part j'ai la première et j'en suis complètement fan, la deuxième me semble trop similaire pour la prendre, donc ce qui est sûr c'est qu'une des deux suffit sauf si on est vraiment fan ;)

Voilou bonne journée ;)
 
magali34 a dit:
Tu as des post sur le net où y'a des comparatifs, c'est une histoire de gout, on trouve tous les swatch.

Pour ma part j'ai la première et j'en suis complètement fan, la deuxième me semble trop similaire pour la prendre, donc ce qui est sûr c'est qu'une des deux suffit sauf si on est vraiment fan ;)

Voilou bonne journée ;)

Merci pour ta réponse.

Mais comme je suis novice, je pense que la naked 2 est peut être mieux , non ?
Car les tons sont plus mates
 
Je ne connais pas la 2, mais les fards mates sont bien plus difficiles à travailler que les irisés ;)
 
magali34 a dit:
Je ne connais pas la 2, mais les fards mates sont bien plus difficiles à travailler que les irisés ;)

Ah merci Magalie, c est bien ce que je pensais.
Donc je vais sûrement prendre la naked 2
 
moi j'ai les deux et pour te donner un avis pour ma part la 2 je la trouve mieu les couleur ,le design .. seul bemol le gloss en remplacement de la primer .. sinn va sur youtube il y a plein de video des comparatif
 
nours60 a dit:
moi j'ai les deux et pour te donner un avis pour ma part la 2 je la trouve mieu les couleur ,le design .. seul bemol le gloss en remplacement de la primer .. sinn va sur youtube il y a plein de video des comparatif

Salut Nours,
Merci pour ton avis qui m aide énormément .
Je vais prendre la Naked 2 alors ;-)
Mais j attends d avoir un code promo de 20% , hé hé !!

Elle est vraiment bien , pas trop poudreuse ?

Bonne soirée
 
ben sur la 1 y'a beaucoup de couleurs irrisées en tout cas ;) comme dit la 2 je ne l'ai pas donc je ne sais pas ;) Va vers les couleurs qui te plaisent le plus sinon !!!

bonne soirée ;)
 
Nan sa va mais cest du urban donc forcement poudreu mais pas a lexces .. Va voir dans le post ou on mais tout les code promo je crois que les fille on mis un code sephora
 
magali34 a dit:
ben sur la 1 y'a beaucoup de couleurs irrisées en tout cas ;) comme dit la 2 je ne l'ai pas donc je ne sais pas ;) Va vers les couleurs qui te plaisent le plus sinon !!!

bonne soirée ;)

Oui c est ce que j au cru comprendre..
Mais bon, c est joli aussi les couleurs irisées :)
Ah la la.. Je ne sais pas laquelle choisir !
Je veux les 2 ;-)

http://beaute-vanite.blogspot.com/

Bisous
 
C'est marrant j'ai craqué pour la 2 hier, et pour les avoir eu en mains toutes les 2..... Dur de choisir faudrait avoir les 2!!! Mais le portefeuille dit non alors j'ai pris la 2 car couleurs plus satinées et subtiles pour tous les jours... Mais pour qqchose de plus glam la 1 sans hésiter! La 2 m'a conquis car les marrons sont plus froids et tirent moins vers le rouge...
 
Soufi RocknRoll a dit:
C'est marrant j'ai craqué pour la 2 hier, et pour les avoir eu en mains toutes les 2..... Dur de choisir faudrait avoir les 2!!! Mais le portefeuille dit non alors j'ai pris la 2 car couleurs plus satinées et subtiles pour tous les jours... Mais pour qqchose de plus glam la 1 sans hésiter! La 2 m'a conquis car les marrons sont plus froids et tirent moins vers le rouge...

Salut Soufi,
Merci a toi également pour ton aide.
Je crois que je vais faire comme toi : prendre la NAKED 2.
Ah oui moi aussi, si j avais les moyens maintenant, je prendrai les 2 !!!
Bisous
 
nours60 a dit:
JEMELANCE voila un code promo

Salut Nours,
Ah merci pour ce code..
Mais je crois que je l avais déjà testé et ça ne fonctionnait pas..
J espère me tromper ;-)
Encore merci à toi
Bisous
 
nours60 a dit:
Jenprofite essaye lui si sa fonctionne pas

Merciiiii Nours !!!!
Le premier code promo a fonctionné!!!!
Je viens donc de commander la Naked 2
:) :) :) :)
Merci, merci !!!

Et merci à toutes !!

J attends avec impatience !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut