Palette Naked ou naked 2, la meilleure?

vani13

mon blog : http://beaute-vanite.blogspot.fr/
Coucou
Je voudrais m acheter un de ces 2 palettes urban decay, mais je ne sais laquelle choisir..
Quelle est la mieux selon vous ?
Merci d avance
Bisous
 
Tu as des post sur le net où y'a des comparatifs, c'est une histoire de gout, on trouve tous les swatch.

Pour ma part j'ai la première et j'en suis complètement fan, la deuxième me semble trop similaire pour la prendre, donc ce qui est sûr c'est qu'une des deux suffit sauf si on est vraiment fan ;)

Voilou bonne journée ;)
 
magali34 a dit:
Tu as des post sur le net où y'a des comparatifs, c'est une histoire de gout, on trouve tous les swatch.

Pour ma part j'ai la première et j'en suis complètement fan, la deuxième me semble trop similaire pour la prendre, donc ce qui est sûr c'est qu'une des deux suffit sauf si on est vraiment fan ;)

Voilou bonne journée ;)

Merci pour ta réponse.

Mais comme je suis novice, je pense que la naked 2 est peut être mieux , non ?
Car les tons sont plus mates
 
Je ne connais pas la 2, mais les fards mates sont bien plus difficiles à travailler que les irisés ;)
 
magali34 a dit:
Je ne connais pas la 2, mais les fards mates sont bien plus difficiles à travailler que les irisés ;)

Ah merci Magalie, c est bien ce que je pensais.
Donc je vais sûrement prendre la naked 2
 
moi j'ai les deux et pour te donner un avis pour ma part la 2 je la trouve mieu les couleur ,le design .. seul bemol le gloss en remplacement de la primer .. sinn va sur youtube il y a plein de video des comparatif
 
nours60 a dit:
moi j'ai les deux et pour te donner un avis pour ma part la 2 je la trouve mieu les couleur ,le design .. seul bemol le gloss en remplacement de la primer .. sinn va sur youtube il y a plein de video des comparatif

Salut Nours,
Merci pour ton avis qui m aide énormément .
Je vais prendre la Naked 2 alors ;-)
Mais j attends d avoir un code promo de 20% , hé hé !!