Palette Naked ou naked 2, la meilleure?

bah après c'est une question de gout mais je l'a trouve mieux, je trouve qu'il y a plus de choix de couleur que la une ou il n'y a quasiment que du doré :) j'utilise la une plus pour les sortie et la une pour tous les jours
 
cadouche a dit:
bah après c'est une question de gout mais je l'a trouve mieux, je trouve qu'il y a plus de choix de couleur que la une ou il n'y a quasiment que du doré :) j'utilise la une plus pour les sortie et la une pour tous les jours

Ah oui ok, elles peuvent être complémentaires
 
Ah oui ok, elles peuvent être complémentaires
bah pour moi oui après si tu as l'occasion d'aller en magasin les voir directement ça serait mieux pour toi parce que après c'est mon avis peut etre que toi tu trouveras qu'une seul suffit :) (*et je voulais mettre la deuxieme pour tous les jours je me suis trompée et la une pour les sorties )
 
cadouche a dit:
bah pour moi oui après si tu as l'occasion d'aller en magasin les voir directement ça serait mieux pour toi parce que après c'est mon avis peut etre que toi tu trouveras qu'une seul suffit :) (*et je voulais mettre la deuxieme pour tous les jours je me suis trompée et la une pour les sorties )

J ai la 2, et suis contente.
Je ne me maquille quasi jamais donc une seule suffit pour le moment ;-)
Après j aime bien les palettes Sleek , donc je me laisserais plutôt tenter par une autre marque
 
Les 2 sont geniales, elles se completent bien! Je possede egalement la basic, parfaite pour les nudes
 
Bonjour les filles! J'ai vus la naked 1 et la 2 mais j'hésite laquelle et la mieux?
 
Coucou
Je voudrais m acheter un de ces 2 palettes urban decay, mais je ne sais laquelle choisir..
Quelle est la mieux selon vous ?
Merci d avance
Bisous
POur moi la Naked 1 se siffisait à elle même .
Mon blog beauté et petits trucs de filles : n'hésitez pas à venir me donner votre avis : Passionnementvous.blogspot.com
 

Ca peut vous intéresser:

Haut