Palette Oh So Special de Sleek MakeUP

elisemode

Membre Actif
elisemode a donné son avis sur:

Palette Oh So Special de Sleek MakeUP - Palette Oh So Special de Sleek MakeUP

Palette Oh So Special de Sleek MakeUP vous propose tous les produits nécessaires pour embellir votre visage en la maquillant.

Elle vous offre dans ce seul et unique écrin 12 teintes parfaites et variées qui vous mèneront dans un monde nouveau de beauté et de confort.
Afficher la pièce jointe 680865
Ces teintes ont été spécialement sélectionnées pour parfaire le visage et ainsi créer des looks très différents. Elles peuvent faire ressortir vos inspirations les plus profondes et les exprimer sur...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à toutes et à tous !

J'ai beaucoup aimé déjà le nom de la palette. Je saurais pas vous dire pourquoi mais ouai j'ai flashé dessus.

Dans cette palette, vous en avez vraiment pour tous les goûts. Il y a du rose, des marrons, des violets, des mats et des irisés. Que demandez de plus ?

Vous pouvez faire des maquillages plus légers pour la journée et beaucoup plus chargés pour une soirée, un dîner romantique ou que sais je.

DSCF2372b.JPG
DSCF2373b.JPG
Pour ma part, les deux fards roses se ressemblent beaucoup, un est légèrement plus foncé que l'autre mais vraiment ça ne se voit pas plus que ça sur la paupière donc je ne vois pas trop l'intérêt.

Les fards "Organza" et "Gâteau" (les deux fards de la deuxième colonne) sont juste à tomber ! Ce sont des irisés mais tellement beau. Le fard "Gâteau" est un rose froid avec des irisés dorés et je n'ai aucune couleur qui lui ressemble !

J'aime beaucoup également le dernier fard de la première ligne "Celebrate" qui est un marron très foncé avec des irisés prunes fin super à décrire mais tellement magnifique !

Vraiment je recommande cette palette à tout le monde car elle conviendra à beaucoup de personnes, j'en suis certaines !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut