Palette OZ Glinda de Urban Decay

elisemode

Membre Actif
elisemode a donné son avis sur:

Palette OZ Glinda de Urban Decay - Palette OZ Glinda de Urban Decay

Palette OZ Glinda de Urban Decay vous propose une diversité assez restreinte de couleurs mais toutefois parfaite pour votre maquillage.

Elle vous propose en fait 6 choix de nuances dans cet écrin, 6 fards à paupières pour parfaire votre regard.Afficher la pièce jointe 680867

Ces tons sont : Torrnado violet foncé intense satiné, aura (2 en 1), magic rose mauve satiné doré, illusion pêche satiné, oz (2 en 1) et South gris pâle irisé de micro paillettes argent.

Vous avez aussi droit à deux plus de...

Lire la suite du test/avis...
 
On m'a offert cette palette il y'a de cela quelques mois ( en grande fan d'Urban Decay et de Disney j'ai tout de suite accroché... ^^ ).

Cette palette est la version Glinda des deux palettes sortie à l'occasion du film le Magicien d'oz de Disney.

Elle est composée d'un crayon prune absolument parfait.
(nom: rockstar de la gamme 24/7 glide-on eye pencil ) qui tient extrêmement bien ! Comme tous les crayons de cette gamme d'ailleurs ^^
d'un crayon jumbo pour les lèvres d'une couleur rose pêche très discrète (nom: Glinda de la gamme super-saturated high-gloss Lip color) sa couleur est magnifique et se porte en toute occasion.

Et bien sur de 6 fards à paupières donc quatre mono :
- tornado : un violet prune irisé.
- magic : un rose irisé aux reflets légèrement dorés.
- illusion : un pêche aux reflets glacés.
- south : un joli taupe.

Et aussi deux fards duo :
- aura : un bleu clair iridescent et un rose iridescent.
- oz : un doré avec des paillettes holographiques et un magnifique argentée.

Je suis vraiment satisfaite de cette palette les couleurs sont vraiment jolies, le crayon yeux et le crayon jumbo pour lèvres sont vraiment parfait pour aller avec la palette, et le packaging en métal est très solide ça change des premières palette Urban Decay en " carton dur " ! Son prix est de 43 € et si je ne dis pas de bêtise cette palette était une édition limitée .

Voici quelques photos de la palette:

image.jpg
image.jpg
image.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut