Palette OZ Theodora de Urban Decay

elisemode

Membre Actif
elisemode a donné son avis sur:

Palette OZ Theodora de Urban Decay - Palette OZ Theodora de Urban Decay

Palette OZ Theodora de Urban Decay vous propose un soin parfait de maquillage pour faire de vous une reine de beauté tout en prenant compte de la fragilité de la peau.

Elle vous propose : 6 fards à paupières pour parfaire votre regard : le Broken – jaune pale satiné, le Beware – marron mat pointe mûre, le Bewitch – brun charbonneux satiné, le West – marron foncé métallique, le Spell – 2 teintes en 1 : noir satin moiré vert et doré et or pailleté ton sur ton, et enfin le...

Lire la suite du test/avis...
 
Encore une palette Urban Decay ... Et oui oui je suis totalement fada de cette marque et surtout du design souvent très beau de leurs palettes. Aujourd'hui je vous présente ma palette THEODORA inspiré du film Disney ( j'adore Disney aussi !!! ) Le magicien d'oz ! Je possède déjà sa petite sœur la version GLINDA.

Mais attention on est plus dans des couleurs toute mimi et gentille comme on trouve dans la version GLINDA ... ^^

La version THEODORA représente le personnage de la méchante sorcière dans le film ... Alors la palette contient des couleurs un peu plus sombre ... C'est une très belle palette avec des fards bruns, noir, vert ... Les fards sont satinés voir irisés la pigmentation est très bonne. La palette est vendu avec un jumbo pour les lèvres d'un magnifique rouge vif ! Et avec son mini crayon 24/7 eye pencil en teinte Zéro.

J'aime beaucoup cette palette ainsi que sa palette sœur Glinda, le packaging en métal est très solide la taille de la palette est très pratique car d'une taille assez petite, ce qui la rends très pratique pour la transporter avec soi en Week-end au pays du magicien d'oz par exemple ^^ ou la la je perd pied avec toutes ces merveilleuses palettes ...

Je vous laisse donc avec des photos de cette petite merveille ( et oui comme dans tout mes avis je me répète mais les palettes UD et moi c'est une grande histoire d'amour ) ;)


image.jpg image.jpg image.jpg image.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut