Palette PS Love - Primark

Bonjour tout le monde !

La première fois que je suis allée chez Primark, c'était à Dijon et il y avait énormément de monde !

Je ne savais pas que la marque avait un petit stand maquillage et lorsque je l'ai vu, j'ai voulu voir ce qu'il proposait comme produits. J'ai vu ces 2 palettes qui sont juste trop belles et il me fallait. En plus pour le prix, j'allais pas me priver.

Je vais commencer par la palette pour les maquillages de jour qui s'appelle 8 Shade Day.

Elle est assez compacte et donc elle peut se transporter partout avec vous lors d'un voyage ou d'un week end.

Le packaging est simple mais efficace tout en noir avec le PS Love en doré.

DSCF2462b.JPG

A l'intérieur vous avez donc 8 fards à paupières dans les tons neutres. Vous avez des marrons, des gris, du rose poudré et du blanc.

DSCF2463b.JPG
Les fards sont bien pigmentés et j'ai été surprise car je ne m'attendais pas vraiment à ça vu le prix. Ils sont un peu poudreux mais avec une bonne base ça fait l'affaire et ce n'est pas quelque chose qui me dérange.

Je trouve que les fards dont quand même assez gros donc vous en avez pour un petit moment quand même.

Cette palette est parfaite pour un maquillage de tous les jours. Je l'ai utilisé pas mal de fois et je peux vous dire que cette palette est géniale !

Si vous trouvez des palettes chez Primark, foncez car elles sont vraiment sympas !
 
On passe à présent à la palette pour des maquillages plus chargés pour des soirées avec la 8 Shade Night.

Elle est exactement pareil au niveau du packaging que celle pour le jour donc toujours aussi bien pour moi.

DSCF2464b.JPG
Vous avez à l'intérieur toujours 8 fards à paupières mais cette fois ci dans des tons beaucoup plus foncés. Vous avez du marron, du noir, du bleu, du prune et du gris.

DSCF2465b.JPG
Il y a 3 fards mats, 1 fard pailleté (le bleu) et 4 fards irisés.

Niveau pigmentation, il n'y a rien à dire car elle au top sauf pour une couleur la gris bleuté (premier fard de la seconde ligne). Seul celui ci n'est pas super pigmenté. Mais bon 1 fard sur 8 ça ne me dérange pas trop ce n'est pas comme si c'était la moitié de la palette.

Cette palette est parfaite pour faire un smoky ou un maquillage très charbonneux.

Combiné avec la palette de jour, vous pouvez vraiment vous créez énormément de look différents et pour toutes les occasions: soirées, dîner romantique, cérémonie ...

Je suis fan de ces palettes et j'espère en trouver d'autres bientôt !
 
Coucou les filles !

Je reviens avec une nouvelle palette de maquillage que j'ai acheté récemment chez Primark puisqu'elle date de la semaine dernière.

Comme je suis allée à un entretien à Dijon, j'en ai profiter pour faire un petit tour dans le magasin car j'avais besoin d'un sac à main et il fallait bien évidemment que je regarde les petites nouveautés en matière de maquillage.

Je suis tombée sur cette palette trop chou et les couleurs sont tellement belles que j'ai craqué et vu le prix j'allais certainement pas me priver !

La palette contient 10 fards dans les tons neutres et elle me rappelle un peu la Naked 1. Ce n'est pas un dupe mais c'est le même genre de couleur donc une bonne alternative.

Les fards sont biens pigmentés, pas super poudreux, ils tiennent bien avec une base. Il n'y a aucun mat dans la palette même si parfois on s'en rapproche. Ils sont pailletés ou irisés et canons !

Je suis ravie de cette palette et allez voir si vous pouvez la trouver dans votre magasin !

DSCF2872.JPG
DSCF2873.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut