Palette Sephora in a Box de Sephora

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Palette Sephora in a Box de Sephora - Palette Sephora in a Box de Sephora

Ayant une taille fine et petite, la Palette Sephora in a Box de Sephora peut mettre dans vos sacs. Vous pourrez l’emmener et l’appliquer partout. Cette palette ne coûte pas cher, car avec ses différents produits à l’intérieur, vous pourrez l’acheter à 29.90 € seulement. Elle contient 84 Fards à Paupières, 60 gloss, 6 Fards à Joues, 1 crayon à lèvres, 1 crayon yeux, et 7 pinceaux applicateurs.
Afficher la pièce jointe 682201
Pour maquiller, les produits et matériels utiles sont déjà intégrés dans...

Lire la suite du test/avis...
 
La palette séphora un outil indispensable a avoir chez soit !

20141007_143537.jpg

Elle comporte tout ce dont on a besoin, blush, rouge à lèvres, fard a paupières, crayon pour les yeux (marron et noir mine grasse), des pinceaux pour les yeux, pour les joues et tout ça dans une multitude de couleur.

20141007_143554.jpg

Quand je l’ai vu je n’ai pas hésité une seule seconde je l’ai payée au alentour de 32€ a l’époque dans une parfumerie.


Quand on la déplie, on a tout a porté de main et pas la peine de transporter un miroir vu qu’elle en possède un.

Une fois repliée elle est relativement compacte pour être emportée partout avec nous. En plus un plastique de protection recouvre les fards a paupières pour les protéger.


Les couleurs sont assez pigmentées pour ce prix ça serait bête de s’en passer ! Je recommande sans hésiter ce produit je n’ai jamais trouvé mieux a l’heure actuelle sur le marché.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut