Palette Ultra Matte V2 Darks 731 de Sleek MakeUP

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Palette Ultra Matte V2 Darks 731 de Sleek MakeUP - Palette Ultra Matte V2 Darks 731 de Sleek MakeUP

La Palette Ultra Matte V2 Darks 731 de Sleek MakeUP contient 12 fards à paupières. Ces fards à paupières sont conçus à base de minéral. Il dispose une texture longue durée et ne coule pas. Il permet de résister aussi à l’eau et à l’humidité. Ils sont riches en pigment pour redéfinir et intensifier votre regard. En l’appliquant, elle procure à vos yeux un rendu mat et rendre vos regards plus éclatant et plus brillant.
Afficher la pièce jointe 682237
Cette palette dispose plusieurs teintes de ce...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour tout le monde !

J'ai craqué sur cette palette car elle est composée de fards mats et on en a jamais assez dans sa collection !

Ce sont essentiellement des ombres à paupières foncées mais vous en avez quelques unes assez claires notamment un beige légèrement orangé, un jaune coquille d'oeuf parfait pour mettre sous l'arcade sourcilière ou unifier la paupière et le blanc qui est juste parfait !

DSCF2376b.JPG
DSCF2377b.JPG
Avec cette palette vous pouvez faire des maquillages très colorés ou un peu plus neutres mais très chargés. Ce n'est pas une palette que j'utilise tous les jours au vu des couleurs qu'elle propose.

Elle est super bien pigmentée et j'adore le bleu nuit qui est juste magnifique ainsi que le rouge brique qui est parfait pour la saison actuelle !

Ce n'est pas LA palette indispensable mais si vous êtes collectionneuse comme moi, il vous la faut !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut