Pallette Fard à Paupières de Claire's

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Pallette Fard à Paupières de Claire's - Pallette Fard à Paupières de Claire's

Comment se maquiller facilement? Il faut tout simplement utiliser le bon produit ! Pallette Fard à Paupières de Claire's donne à votre paupière une douceurs. Après son utilisation, vos yeux sont parfaitement éclatant, plus douce et toutes les fonctions vitales cutanées retrouvent leurs fonctionnalités normales.Cette ombre à paupières en baguette glisse sur la paupière, la croqué et donne au regard une scansion durée allongée.Il est facile à utiliser car c’est avec le doigt que vous pouvez...

Lire la suite du test/avis...
 
J'ai 2 palette claire's & je les adores...
P1070290.JPG
La 1ere qui est déjà bien entamée hihi ! Bon le dessus est un peux cassé mais ma palette à fait une énorme chute (d'ou les 2 derniers fards cassés). J'adore cette palette qui suis trop bien avec mes petits yeux bleu. Je crée même des maquillage duo couleur dégradé avec cette palette car les couleurs vont bien ensemble. Je n'ai rien à dire au niveau de la tenue, les ombre à paupières tiennent bien, elles sont très bien pigmentées & ne sont pas trop poudreuses.

P1070291.JPG
Voici la 2eme qui devrais plaire à toutes les filles Girly (comme moi hihi) je l'ai eu en cadeau par mes parents mais elle coûtait un peux plus cher (10 € environ) mais les fards sont plus gros. Ce sont des couleurs dans les tons rose. Ceci dis, les 3 premières couleurs en bas ne sont pas très très foncées. Les 5 fards du haut sont des glitters. Il faut obligé les poser sur du fard sinon cela ne se vois pas... Elle est juste sublime mais je ne l'ai pas encore beaucoup utilisée. Seulement pour mes 18 ans, et le fard à tenu toute la journée!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut