Paloma hair

MiMi51130

Nouveau Membre
Me revoilà les filles,

Je crois que je suis maudite ... Après mon litige avec EVA, j'ai commandé chez paloma... Ouais sauf que depuis un mois toujours rien ... Un colis soit disant envoyé, j'ai appelé DHL il n'ont rien ni a mon nom ni a mon adresse ... Quelqu'un à déjà eu à faire à son site ?? Starlacewig.com ?? Encore une qui a un numéro de téléphone qui ne sert a rien... Pourtant j'en avais lu que du bien ...

J'ai vraiment pas de chance :(..

Rassurez moi les filles ...
 
Re : Paloma hair

coucou Mimi, je viens de t'envoyer un mp, pétard j'espère que ça va s'améliorer, me concernant j'avais fait appel à paloma mais avais été interloqué de les savoir en Guyane...et elle avait mis des plombes à me rappeler donc bon...par contre donc, j'ai recu ce matin ma lace et j'en suis vraiment ravie, dc pr une fois que tt c passé comme promis, autant le dire haut et fort, d'autant que je n'avais vu aucun post sur ce vendeur la, mais dc j'ai acheté chez capilhair nice, et la nana est vraiment, vraiment pro, 100% satisfaite, autant du prix, que de la qualité etc etc aprés c'est comme pour tout, va falloir voir dans le temps ce que ca donne, mais je reste confiante!

donne donc des news mimi!!

à bientot
 
Re : Paloma hair

Coucou ma belle,

Pense à moi si tu pouvais me laisser une ou deux photos hihi !!! Écoute pour le moment, elle s'est énervée par mail parce que j'ai ouvert un litige. Son histoire ne tient pas debout ... Malgré ça elle confirme l'envoi du colis le 15 novembre et toujours aucun numéro de suivi pour ma part ...Elle m'a répondu que je verrai la date d'envoi le jour où je recevrai le colis !!! (Super le professionnalisme !!!) En tout cas tu peux être sûre que je ne la recommanderai pas quelque soit la qualité de la lace. Comment as tu su qu'elle était en Guyane ? Moi j'ai juste vérifié le siège social sur Paris ...
 
Re : Paloma hair

re coucou lol,

comment j'ai su quelle était en guyane? j'avais en fait regardé sur le net les vendeurs donc de laces, et j'étais tombée sur deux sites différents qui s'appelaient Paloma's hair, donc j'ai demandé des devis, et bien regardé ceux quils m'ont envoyés, et trouvant "drole" que deux vendeurs aient le meme nom, j'ai mieux regardé et me suis apercue que l'un d'entre eux était la bas. elle m'a tel qqs semaines aprés, je lui ai dit que j'avais fait mon choix, et en ai profité pr lui demander d'ou elle bossait, et m'a confirmé etre en guyane...mais que sa soeur cousine ou je sais plus qui était ds le 93 de mémoire ( à vérifier),

vala ma belle, allez courage!!!
 
Re : Paloma hair

Salut mimi,
olala tu n'as vraiment pas de chances!!! je ne peux malheureusement pas te rassurer car je n'ai jamais eu affaire à Paloma, et dire que j'allais commander chez elle avec le souci que nous avions eu. J 'espere que ça va s'arranger...tiens nous au courant! courage!
 
Slt Mimi,

J'aimerais bien échanger avec toi car je suis entrain de me faire arnaquer (je pense bien) par paloma de palomafullacewig ou starlacewig.com. En effet j'ai commandé une glueless lace wig à 280 euro, somme que je lui ai envoyé et elle m'a promis de s'y mettre immédiatement vu que je voyage le 20 décembre et que j'en ai besoin pour l'occasion.
Une fois l'argent envoyé, je lui ai laissé un peu plus de deux semaines, vu que c sur mesure et que ça prend plus de temps. En début de semaine je lui ai envoyé un e-mail, silence total (alors qu'avant la commande on s'envoyé instantanément des e-mails, elle me répondait en fait en 30mn parfois même immédiatement). le lendemain je la recontacte par mail car le numéro ne passe pas, pareil et j'usquà maintenant elle ne m'a pas encore répondu, juste pour voir où en est la confection et si comme elle me l'a promis je le recevrai avant ce 20 décembre.

Je suis désemparée et je vois que t'es dans le même cas à peu près... est-ce que tu as pu avoir ta lace entre temps, sinon quelle solution tu as??

A propos d'Eva j'ai déjà commandé chez elle, dans les même conditions et pour les même motifs et elle a été super génial franchement et très professionnelle. J'ai reçu la lace à temps, je n'ai pas recommandé chez elle car je n'ai pas aimé la qualité des cheveux mais j'ai pas eu de problèmes d'arnaque avec elle.

J'espère de lire bientôt et d'autres filles qui auraient une solution aussi.
 
Bonjour Ziane,

Paloma a juste des soucis de timing en ce moment, les confections sont plus longue que prévu et elle travaille depuis la guyane. J'ai reçu ma lace 2 semaines après le délais mais ça valait le coup d'attendre et je recommanderais surement chez elle en m'y prenant deux semaines à l'avance lol !!!
Pas d'inquiétude à avoir, juste être patiente ce qui ne fait pas parti de mes qualités lol !!!
 
Coucou Ziane,

Paloma a quelques petits soucis de timing, elle travaille en Guyane comme l'a dit carinalata. J'ai reçu ma lace avec deux semaines de retard mais ça valait le coup d'attendre. C'est ma première lace, le cheveux est bien et la lace résistante. Il faut juste un peu de patience, ce qui ne fait pas parti de mes qualités. Je ne sais pas si tu l'auras pour le 20, mais tu l'auras c'est sûr...
 
Hi Mimi,

Merci pour ta réponse que j'ai lu (heureusement) avant d'envoyer le mail très salé que j'étais entrain de rédiger. Je patiente alors mais sniff snifff je n'aurai pas ma lace pour mon voyage de fin d'année (quelle galère)!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut