Pampers Baby Dry de Pampers

mouhaba

Membre Actif
mouhaba a donné son avis sur:

Pampers Baby Dry de Pampers - Pampers Baby Dry de la marque Pampers

Afficher la pièce jointe 651426
Capable de garder un meilleur système d’absorption pouvant aller jusqu’à 12h d’affilée, ces couche ont un point fort sur la facilité de pouvoir capturer l’humidité plus rapidement pour faire en sorte que le bébé soit bien gardé au sec toute la nuit. Ces Pampers apaisent la peau si fragile et sensible de bébé contre les inflammations et irritations fessières. Elles possèdent des zones ultra-absorbantes pour capturer l’humidité loin de la peau fine de bébé pour qu’il...

Lire la suite du test/avis...
 
Je n'ai pas grand chose à dire sur ces couches, pampers est une très bonne marque , bien qu'un peu cher.
cette gamme de couches se décline sous plusieurs taille et plusieurs quantités.
Comparé au new baby , la couche est plus colorée et décorée donc plus attractive lorsque bébé est plus grand.
L'indicateur d'urine a disparus car bébé est plus grand puisque la gamme commence de 3 à 6kg et mouille sa couche à chaque change une fois sortie de la maternité.
Les attaches sont plus grandes et surtout la couche tient ses promesses: bébé reste effectivement au "sec" pendant 12 heures, le matin au change on ne retrouve pas cette odeur d'urine sur le body, bien que mon fils prenne 2 tétés la nuit et donc urine en grande quantité.

couche baby dry.JPG paquet baby dry.JPG

La peau de mon fils est sèche, sans rougeur, ni boutons.
Je la conseille donc chaudement pour les nuits, il n'y a pas photo!
 
Dernière édition par un modérateur:
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Couches bébé 1
Couches bébé 1
Couches bébé 2

Ca peut vous intéresser:

Haut