Panne Internet = Petite déco !

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
:)Bonjour
Hier , panne internet chez moi alors en attendant , petite déco à la peinture acrylique
bisouilles et bonne journée à tous !
 

Pièces jointes

  • MOD Pas à pas peinture acrylique.jpg
    MOD Pas à pas peinture acrylique.jpg
    54.4 KB · Affichages: 262
Re : Panne Internet = Petite déco !

Très joli ma belle! Le noir est tellement classe!
 
Re : Panne Internet = Petite déco !

c'est très joli :):clap:
 
Re : Panne Internet = Petite déco !

comme dit piouk j adore le noir ! la classe!

bisous ma isa
 
Re : Panne Internet = Petite déco !

Très jolie!

J'aime beaucoup!
+1!!

des bisous!!
 
Re : Panne Internet = Petite déco !

C'est très sobre , fin et classe comme d'habitude Isa ;-)) bisous .Tiens j'ai vu passer Mailie!! hoho ;-))
 
Re : Panne Internet = Petite déco !

:9-blush::9-blush::frag_facile:

PRISE LA MAIN DANS LE SAC MAILIEEEEEEEE :hammer::hammer::hammer: c'est pour les poules à poils heuuu non à plumes mdr quoique la tienne était en string et soutif hahaaha
 
Re : Panne Internet = Petite déco !

PRISE LA MAIN DANS LE SAC MAILIEEEEEEEE :hammer::hammer::hammer: c'est pour les poules à poils heuuu non à plumes mdr quoique la tienne était en string et soutif hahaaha
:whistle:Alors là,.... je vois pas de quoi tu parles...:whistle:

:cool:T'a vu Isa, on dirait que Joy m'accuse de quelque chose??? Manquerait plus qu'elle dise que les poissons c'était moi aussi.........:frag_facile:
:cool:
 
Re : Panne Internet = Petite déco !

:whistle:Alors là,.... je vois pas de quoi tu parles...:whistle:

:cool:T'a vu Isa, on dirait que Joy m'accuse de quelque chose??? Manquerait plus qu'elle dise que les poissons c'était moi aussi.........:frag_facile:

Ha ouéééé tu vois pas de quoi je parle :moon: SIiiiiiiiiiiiii les poissons c'était touaaaaaaa , je me rappelle maintenant :ranting3: Bon on va pas envahir le post de notre Isa mdr .Isa toutes nos excuses et un gros bisous et Mailie ne perd rien pour attendre :yes:
 
Re : Panne Internet = Petite déco !

Très jolie!

J'aime beaucoup!
+1!!

des bisous!!

C'est très sobre , fin et classe comme d'habitude Isa ;-)) bisous .Tiens j'ai vu passer Mailie!! hoho ;-))

:whistle:Alors là,.... je vois pas de quoi tu parles...:whistle:

:cool:T'a vu Isa, on dirait que Joy m'accuse de quelque chose??? Manquerait plus qu'elle dise que les poissons c'était moi aussi.........
:cool:
:)merci les copines , ui ui vu Mailie :frag_facile:
bisouuuuu
 

Ca peut vous intéresser:

Haut