Pansement + capsule, est-ce possible ?

Olesye

Membre récent
Voilà ma question: Est-ce que je peux poser un pansement sur l'ongle naturel puis ensuite coller une capsule par dessus ??

Merci
 
Re : Pansement + capsule, est-ce possible ?

Un pansement pour ??

Pourquoi ne ferai tu pas une pose chablon si ton ongle est abimé ?
Ou un gainage ! :whistle:
 
Re : Pansement + capsule, est-ce possible ?

Alors en faite j'ai fais une depose et sur un ongle j'ai trop poncé, je voudrais mettre un pansement pour le renforcer pour pas que ca me fasse mal, même si là, il ne me fais pas mal...

Mes ongles sont bien mais j'en ai 3 qui sont quand même abimés (ils sont cassés dans le sens de la plaque) et je voudrais poser des crystal tips
 
Re : Pansement + capsule, est-ce possible ?

Alors en faite j'ai fais une depose et sur un ongle j'ai trop poncé, je voudrais mettre un pansement pour le renforcer pour pas que ca me fasse mal, même si là, il ne me fais pas mal...

Mes ongles sont bien mais j'en ai 3 qui sont quand même abimés (ils sont cassés dans le sens de la plaque) et je voudrais poser des crystal tips

Tu veux faire une pose genre french crystale ?

Si tu veux juste utiliser des capsules crystale pour éviter de limer la démarcation de tes ongles, tu n'as pas besoin de faire un pansement.

Tu met ta capsule. Tu fais un ralongement de plaque avec un gel opaque par dessus. French et construction !
 
Re : Pansement + capsule, est-ce possible ?

Je veux faire un genre de french crystal et donc j'aurais besoin de limer la dermarcation
 
Re : Pansement + capsule, est-ce possible ?

Je veux faire un genre de french crystal et donc j'aurais besoin de limer la dermarcation

Bah si tu prend des capsules crystal, tu n'as pas de démarcation à limer.
Juste passer un cou de bloc pour matifier la capsule.
 
Re : Pansement + capsule, est-ce possible ?

ok, j'ai acheté les Crystal Clear de chez Professionails, c'est la 1ere fois que je m'en pose alors je sais pas trop... est-ce que je peux passer un coup de bloc sur tout la capsule ?
 
Re : Pansement + capsule, est-ce possible ?

ok, j'ai acheté les Crystal Clear de chez Professionails, c'est la 1ere fois que je m'en pose alors je sais pas trop... est-ce que je peux passer un coup de bloc sur tout la capsule ?

Oui bien sûr ! Il faut lol !

Jveux voir des photos moi heinnn lol !
et puis au moins tu ne fragilisera pas ton ongle !
 
Re : Pansement + capsule, est-ce possible ?

Ok merci Cindou :hi:

Pour les photos faudra attendre je compte faire ma pose mercredi ou jeudi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut