Papa

Re : Papa

Félicitations et plein de bonheur pour ta petite famille.
 
Re : Papa

félicitations !!!!!!!!
 
Re : Papa

BRAVO beau cadeau de noel!!!!:arnaud_w:

pour la Maman et le papa bien sûr!!:arnaud_w: :arnaud_w:
 
Re : Papa

ouaouuuuuuuuuuuu c est une super nouvelle !!!!!!!!:danse: :danse: :danse: :danse: :danse:
felicitation je suis trop heureuse pour vous !!!!
gros bisous :wub: :wub: :wub: :wub:
ps: elle est magnifik :tetine: :tetine:
 
Re : Papa

Voilà, le bébé et la maman ont quitté la maternité.

Anaïs vient de découvrir sa maison, son lit et ses premiers doudous :draculax:
Roo lala , que vous devez être heureux! Encore bravo et mille câlins à tes puces, et mille bisous à la maman qui va avoir besoin de repos et de tendresse elle aussi...:)
 
Re : Papa

C'est genial elles doivent bien se porter si elles ont quittées la maternité! C'est super émouvant les premières nuits avec bébé à la maison ! Bcp de bonheur et bonne continuation à vs 4 .. Bizz:faery:
 
Re : Papa

La plus belle aventure dans la vie c bien ca. Profite bien!!!! Felicitations a la maman et soigne la bien. Avec tout mes souhait pour tous. Encore une fois felicitations.
 
Re : félicitations à notre webmaster préféré!!!

felicitations au papa et a la maman, il y a 4 ans ma fille venait au monde c si merveilleux ce jour reste le plus beau de ma vie leur papa etait aupres de moi . anais a beaucoup de chance . la famille c de l or!!
 
Re : Papa

:jump1::hi::hi: wouah que vous etes mimis tous les 2, elle est magnifique:fier::fier::fier:o_O
 
Re : Papa

bravo et soit fière elle le mérite,:coeur: :coeur: :fier: :fier: une future modèle pour toi!!!!:brunette:
 
Re : Papa

Elle est trop chou!! Bravo à vous deux et félicitations... J'ai hate de connaître ce bonheur!!!:54-flower:
 
Re : Papa

:hi: geniale merc francky pour les fotos :28-kiss:
elle est tout mimi :) petite anais :54-flower: bravo a vous deux :jump1:
 
Re : Papa

:) C'est super sympa à toi Frank de partager ces photos de ta belle poupette! elle est trop mimi Anais!! Jesp que la maman récupère bien..
Beaucoup de bonheur à vous.. :)
 
Re : Papa

Que vous êtez beau :D j'adore les petits pieds moi !tu peux lui faire un bisou juste pour moi à son petit pied .:hi:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Info importantes sur la profession 25

Ca peut vous intéresser:

Haut