!!!! papier alu !!!

diams

Super experte
kikou juste une questions j'ai deja vue dans des lampes uv du papier alu qu'il mette au fond pouvez vs me dire sa sert a quoi et sa fait quoi de plus
 
Re : !!!! papier alu !!!

benje ne sais pas trop mais peut être que la lumière est plus réfléchissante je ne veux pas t'induire en erreur mais c'est ce que je pense
 
Re : !!!! papier alu !!!

Si le gel coule sa reste pas coller a ta paroit tu peut donc lenlever et sa ne fait pas crade!!!

Enfaite sa te fait pas de bobosse dans ta lampe (hygiene et esthetique)

J'espere je suis clair sinonn dsl

Moi on ma toujours dit sa!
 
Re : !!!! papier alu !!!

C'est juste pour que le gel ne coule pas dedans, lorque je veux faire mon bombé je retourne ma main (à l'envers) et il se trouve qu'un jour mon ongle a touché le plastique de la lampe et le gel à catalysé de suite et ça n'est pas parti
 
Re : !!!! papier alu !!!

l'allu qui se trouve à l'interieur de certaines lampes uv (celui qui n'est pas amovible en haut et sur les cotés) sert à refléchir la lumiere, à la rendre plus forte pour que la catalysation se fasse mieux et plus vite
 
Re : !!!! papier alu !!!

le fait est que j'avait un doute sur la puissance de ma lampe, le gel ne se catalysait pas bien, du coup mon homme m'a collé sur les plaques interchangeables de l'adhésif alu qu'il se sert sur les avions (grosse largeur pour pas que ça fasse moche) qu'il a parfaitement découpé aux bonnes dimensions.
J'ai testé et je sais pas si ça catalyse plus, en tout ça le gel est bien sec, dans tout les cas ça chauffe pas plus et puis ça empeche les coulures :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut