papier de grossesse

Rebecca Causin

Membre récent
Ma question est la suivante
Quel est le" protocole " a suivre quand l'on devient enceinte ?
Par rapport a la caf, les papiers a envoyer faire etc ...
Pouvez vous m'éclairer sur le sujet ?
Merci
 
Tu fais faire ta déclaration de grossesse par medecin/gyneco avant 14SA. Tu envoies ca à la CAF et centre de sécurité sociale. Et après tu vas recevoir des papiers et voila :)
 
Vous êtes bien patiente parce que dès que j'ai vu le second post ouvert sans même un merci sur le premier ça m'a donné envie de répondre à aucun des 2 et même des 3 maintenant lol
 
Lol oui je te comprend !
C surtout que ça me bouffe, ouvrir 50 000 posts pour des questions de grossesse, autant tout faire au même endroit. M'enfin ^^
 
Mais ho ! Laissez moi le temps de répondre, je vais pas forcément répondre aux premiers commentaires, j'en attend plusieurs vu que je demande plusieurs avis, si maintenant on ne peut plus poser autant de questions sur un meme forum a quoi sert il alors ???!
Franchement vous donnez pas envie d'y rester. Si vous em**** tant que ca de répondre et bien abstenez et gardez vos réflexions puériles merci ! Et oui, sur mes questions je remercie les personnes qui donne les informations nécessaires, menfin si vous êtes pas capable de le voir tant pis pour vous.
 
Mais ho ! Laissez moi le temps de répondre, je vais pas forcément répondre aux premiers commentaires, j'en attend plusieurs vu que je demande plusieurs avis, si maintenant on ne peut plus poser autant de questions sur un meme forum a quoi sert il alors ???!
Franchement vous donnez pas envie d'y rester. Si vous em**** tant que ca de répondre et bien abstenez et gardez vos réflexions puériles merci ! Et oui, sur mes questions je remercie les personnes qui donne les informations nécessaires, menfin si vous êtes pas capable de le voir tant pis pour vous.
ben que tu est plusieurs commentaires ou pas tu pourrai remercier quand meme puis tu dit attendre d autres avis mais @Mariie76 ta dit ce quil fallait faire niveau papier et vu quelle ta tres bien expliquer les démarches personnes d autres ne t aurai répondu puisque tu avait ta réponse.....
c est vrai que je voit souvent tes post et tu ne remercie jamais.....
 
Tu as eu plusieurs réponses dans tes autres posts et pas un merci. Donc ton excuse a 2 balles tu peux la dire ailleurs. D'ailleurs c'est peux etre pour ça que tu n'as pas de réponses sur ce posts ci.

Et en effet vu que ça m'emmerde je te conseille pas sur ce point je suis d'accord.
 
Attendre 15 000 réponses pour avoir toujours la même, je vois pas ce que ça donne, ca va pas t'ecorcher de dire merci aux messages, enfin faut croire que si. Ton merci, à vrai dire ti peux te le garder. A force, tu finiras par rester seule avec tes questions, on répondra qu'à celles qui ont un minimum de politesse ;-)
 
Franchement va sur google c mieux t auras tes réponses sans avoir à ouvrir 30 posts..
Et ne sois pas si agressive tu peux pas avoir 40 réponses differentes à tes questions.
Bonne continuation
 
Bonjours

Pourquoi be pas te creer un post du genre "mes questions sur la grossesse " et toutes les mettres la bas ? Ce sera plus simple
Apres certain un petit merci ou meme jaime fait toujours plaisir puis tu sais dans ces cas la comme les papiers de grossesse il ny a pas 10 000 avis à donner :)
 
Mais ho ! Laissez moi le temps de répondre, je vais pas forcément répondre aux premiers commentaires, j'en attend plusieurs vu que je demande plusieurs avis, si maintenant on ne peut plus poser autant de questions sur un meme forum a quoi sert il alors ???!
Franchement vous donnez pas envie d'y rester. Si vous em**** tant que ca de répondre et bien abstenez et gardez vos réflexions puériles merci ! Et oui, sur mes questions je remercie les personnes qui donne les informations nécessaires, menfin si vous êtes pas capable de le voir tant pis pour vous.
Je te reconnais bien là...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut