papier foil

Cécilia estrellas

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde.
J ai reçu mon papier foil il y a 1 semaine ,que je voulais tester .
Problème la colle n est toujours pas arrivé et comme je suis très presser je me poser une petite question.
Est ce que le papier foil peut coller sur du gel?
Par exemple après construction et mise en forme , si je met une fine couche de gel que je catalyse ,est ce que je peut faire adhérer mon papier sur le gel collants qu'on a après catalysation?
 
Oui bien sur que le foil colle sur le résidu collant du gel, c'est même grâce à ça qu'il colle ;)

Par contre tu peux faire comme tu as dis il n'y a pas de problème, mais il vaut utiliser une finition collante sinon ton foil ne tiendra pas longtemps, surtout si tu n'es pas habituée à le poser ;)
 
Ok merci
Pour la finition collante tu veux dire la faire avec le monophase par exemple et degraisser à la fin plutôt qu'une finition sans résidu collant.?
 
oui le monophase par exemple, ou bien un gel de finition avec résidu collant... C'est toi qui vois, selon les produits que tu as et la brillance que tu veux obtenir ;)
 
Ok beb je vais essailler comme ça alors.
La j'utilise la finition gloss de cher ongle 24 .
Mais pour le papier foil je vais essailler comme tu me dit je te dirais se que j en pensse
 
Je suis pas sûre que vous vous êtes comprises les filles. Shaliya ne parlait pas d'utiliser la finition collante pour faire coller le foil mais après le foil sous entendu qu'un sealer risque de sauter. C'est bien ça ?
 
Oui c'est ça que je voulais dire Aline ;)

J'espère qu'elle a compris loooool, Je suis désolée des fois je parle super mal loooool
 
Déjà j'ai du relire ta phrase 3 fois pour capter le "tu moi si je" looool. Sinon je viens de Cuba, mais bon ça fait quand même environ 6 ou 7 ans que je vis en France maintenant ;)
 
Oui j ai oublier le" sais" dans ma phrase.
Oulaaaaa Cuba. Chaleurrrrr c'est un pays que je rêve de visiter ma soeur y est aller déjà. En plus on parle espagnol et je suis d origine espagnol. Mais malheureusement ne connais que quelques mots en espagnol
 
Oui c'est une tellement belle langue et pour nous français relativement facile. Faut se coltiner quand même la grammaire et la conjugaison mais c'est la même logique que le français
Me trompe-je ?
 
Oui, la même logique dans le sens ou les adjectives viennent après le nom cet pas le contraire comme en anglais loool. Après nous ont a des verbes intransitif qui sont transitif en français et vive versa, on utilise que très rarement les pronoms ( sauf dans certains cas) et puis les temps des conjugaisons ne sont pas utilisés de la même façon qu'en français.
Après pour un français apprendre l'espagnol peut être très simple, c'est plus difficile le contraire, et puis dans notre langue toutes les lettres se prononcent donc pas d'erreur d'orthographe à moins de vouloir en faire loooool. Moi quand j'écris en français je ne sais même pas comment je dois écrire les mots c'est trop chiant !!! Heureusement il y a le correcteur looool
 
Oui très dommage surtout que ma mère est bilingue car née en Espagne. J aurais aimer qu'elle me parle en espagnol plus qu en français. Et puis au collège je préféré bavarder avec mes camarades qu écouter le professeur. Bon après je connais quelque mots on va dire que si je me retrouve perdu en Espagne je serais me débrouiller un peu lol.
je me suis fait un tatouage d'ailleurs en espagnol il y a 2 mois pour mes 3 enfants.
"Sois las únicas estrellas que brillan en mis ojos" avec 3 petite étoiles pour chacun d eux. ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut