papillons ect....

  • Auteur de la discussion r_mimi
  • Date de début
Re : papillons ect....

Au fait, il me semble que tu utilises les gels emminails. Je sais que tu en es satisfaite mais est ce que tu savais qu il y avait un grossiste par ici avec des produits de super qualité ( à mon gout) et moins cher.
 
Re : papillons ect....

non pas du tout l'autre emily utilisait elle les gels emmi nails mais moi non moi j'utilise: onglerie.be, césars secret et professionnails mais ça peut toujours etre intéressant de savoir qu'il ya un grossiste emmi nails... ou ça...???
 
Re : papillons ect....

ah oui c vrai scuse.
c est pas un grossiste emminails j ai du mal ml exprimer. c un grossiste qui a des produits de bonne qualité et moins cher que la plupart et en plus tu evites les frais de port
 
Re : papillons ect....

oups desolé je suis allée manger.
C sur la zone de Carros tu connais ?
 
Re : papillons ect....

pas grave moi je m'occupais de enzo...:5-tongue-out: euh non connais pas du tout tu pourras me donner l'adresse exact si ça t'embetes pas??? mais ils vendent aussi aux particuliers??? et il y a que emmi nails ou d'autres marques???:28-kiss:
 
Re : papillons ect....

lol ppffff c PAS un grossiste emminails lol
Ils vendent leurs produits à eux et ils sont de qualités je les utilise et j en suis contente. a l occasion passe me voir a carrefour je t expliquerai ou c est parce que par ecrit c est pas evident . J ai meme leur catalogue si tu peux me dire quand tu passes je le prend sur moi comme ça tu pourras voir .
 
Re : papillons ect....

euh ben je te dirais ça... parsque vu qu'il faut tout le temps que j'attende que quelqu'un m'emmene vu que j'ai pas mon permis...(hihihih) ben je t'envoie un mp dès que je sais que je viens:tongue: ou alors si ça t'embete pas tu le prete à maman et elle te le ramene le lendemain si ça t'embete pas biensure
 
Re : papillons ect....

bien sur que non ça m embete pas
je vais essayer de pas oublier demain matin je vais d ailleurs me le sortir maintenant parce qu à 5 H j suis pas sure d avoir les idees bien en place.
 
Re : papillons ect....

mdrrrr!!!!! oui 5h t'as un peu la tete dans la choucroute!!!!!!!! merci beaucoup patricia....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut