papillons ect....

  • Auteur de la discussion r_mimi
  • Date de début
R

r_mimi

Guest
et voici mes dernieres 3D... alors je devais faire un poisson (dsl pat!!!!) mais j'ai pas réussi.... arfff trop moche pour poster lol donc à défaut j'ai fait des papillons!!!! alors ils sont pas tip top mais assez potables "eux" pour que je les post :yeah2: et j'ai fais 2 fleurs
voilou gros bisous les fifounettes
 

Pièces jointes

  • IMG_2538.jpg
    IMG_2538.jpg
    56.7 KB · Affichages: 134
  • IMG_2540.jpg
    IMG_2540.jpg
    25.8 KB · Affichages: 129
  • IMG_2551.jpg
    IMG_2551.jpg
    43.7 KB · Affichages: 112
  • IMG_2553.jpg
    IMG_2553.jpg
    44 KB · Affichages: 98
  • IMG_2558.jpg
    IMG_2558.jpg
    20 KB · Affichages: 105
  • IMG_2542.jpg
    IMG_2542.jpg
    25.8 KB · Affichages: 88
  • IMG_2544.jpg
    IMG_2544.jpg
    41.1 KB · Affichages: 83
Re : papillons ect....

bravo :hi: très beau boulot!
 
Re : papillons ect....

bravo :hi: très beau boulot!

merci beaucoup...
je n'arrive pas encore à avoir des traits plus fin mais à force d'entrainement ça viendra....:drow:
 
Re : papillons ect....

tu as raison encore un peu d'entrainement et ce sera super, tu es sur la bonne voie!!!:wink2::wink2::wink2:
 
Re : papillons ect....

merci......:50-star::50-star::50-star:
 
Re : papillons ect....

c vrai c pas mal mais je sais pas si c la photo mais g l impression que ça fait vachement grossier (épais) g du mal à m imaginer avec ça sur les ongles.
Au fait r_mimi je crois qu on se connait toute les deux
 
Re : papillons ect....

c vrai c pas mal mais je sais pas si c la photo mais g l impression que ça fait vachement grossier (épais) g du mal à m imaginer avec ça sur les ongles.
Au fait r_mimi je crois qu on se connait toute les deux



à bon???? c'est possible vu que je vien de voir que tu es de nice toi aussi!!! mais de ou penses tu???
 
Re : papillons ect....

En fait c plutot ta maman que je connais mais malgré tout je te connais depuis que tu es bébé. Alors ça t aide comme indication ? lol
 
Re : papillons ect....

et pour répondre à ce que tu as dit oui c'est vrai moi aussi je trouve mes traits encore trop épais mais là je m'entraine surtout sur la forme et les détails que je ne
maitrise pas encore!!! lol
 
Re : papillons ect....

En fait c plutot ta maman que je connais mais malgré tout je te connais depuis que tu es bébé. Alors ça t aide comme indication ? lol



arffffffffffffffff oui!!!!!!!! :headbonk::42-baby:kikou!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : papillons ect....

je me suis lancée dans la prothésie ongulaire depuis février et j'ai attaqué le 3D réellement depuis 1semaine et toi???
 
Re : papillons ect....

ben moi ça fait 1 an mais je fais pas de 3D g un peu de mal avec j aime sans plus comme je disais plus haut je trouve ça trop grossier mais pas specialement les tiens . y en juste une que j ai vu sur le forum (de 3D) qui m a vraiment plu elle est blanche et pailletée. Tu l as vu?
 
Re : papillons ect....

oui ça doit etre celle d'emily.... elle l'a posté hier soir c'est ça??? si c'est celle là je la trouve superbe!!!!
 
Re : papillons ect....

oui il me semble bien que c celle là. En fait elle avait un modele et sur la photo il y avait un pansement sur un doigt. On parle bien de la meme ?
trop belle !!!
 
Re : papillons ect....

oui oui c'est ça!!!! et cette fille n'a meme pas de formation tu te rends compte le boulot!!!!!!!!!!
 
Re : papillons ect....

:)allez oust au boulot emile continue! lol
vraiment tu met le paquet :worshippy:
 
Re : papillons ect....

elle est franchement trop douée. Mais tu te debrouille pas mal aussi. En une semaine je dirais meme que tu dechires. j ai hate de voir l evolution de ton travaille. Je suis sure que tu vas faire des merveilles.
Et toi tu as suivi une formation ou pas?
 
Re : papillons ect....

merci ma poulette je m'accroche, je m'accroche!!!!!!! je vais y arrivéééééééééééééééééééeeee.........mdr!!!:showoff:bisous
 
Re : papillons ect....

elle est franchement trop douée. Mais tu te debrouille pas mal aussi. En une semaine je dirais meme que tu dechires. j ai hate de voir l evolution de ton travaille. Je suis sure que tu vas faire des merveilles.
Et toi tu as suivi une formation ou pas?


non pas du tout... j'ai débuté en février....merci pour le compliment:30-niceeyes:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut