Par qu'elle main commencer

L

Luny68

Guest
Question stupide.. lol
Mais quand vous vous faites vos ongles vous même, par qu'elle main commencez vous?

(je suis droitière..)

Merci ;)
 
Re : Par qu'elle main commencer

Perso, par la droite.. ( je suis droitiere egalement ):36-no-way:
:brunette:
 
Re : Par qu'elle main commencer

:50-star: Moi je commence par la main gauche ( Je suis droitière ).
C'est plus simple pour moi lol !

 
Re : Par qu'elle main commencer

moi ca depend (jsuis gauchere). si la deco que jveux faire est un peu complexe, je commence par faire ma main gauche pour voir si j arrive a la faire avec ma mauvaise main. si c une plutot simple, ca n a pas d importance, ca depend de l humeur lol.
bizzz
 
Re : Par qu'elle main commencer

moi je n'y arrive décidément pas sur moi.Ils se décollent trop rapidement. J'ai les boules parce qu'étant pro ça craint et je suis obligée de me les faire faire. D'ailleurs si des filles du 34 montpellier cherche modèle ou autre je suis partante et puis comme ça je peux donner des conseils en même temps.
 
Re : Par qu'elle main commencer

Je suis droitière et je me fait que la gauche une amie et collègue me fait la droite et moi je lui fait aussi...Mais bon quand je dois me les faires je commence par la droite...
Fais comme tu le sens
 
Re : Par qu'elle main commencer

Je suis droitiere et moi aussi je commence par la main droite car plus difficille a faire et comme je mets bcp de temps je prefere garder le plus facile pour la fin hihihihi
 
Re : Par qu'elle main commencer

Moi aussi je suis droitière et je commence aussi par la droite, car il me faut plus de temps et donc je suis beaucoup plus calme et au moins c'est plus réussi que si je fais l'inverse.
 
Re : Par qu'elle main commencer

Tu commences par celle que tu veux, et quoi qu'il en soit tu seras obligé de faire les deux, donc peu importe, utilise la méthode dans laquelle tu te sent le pus à l'aise.
 
Re : Par qu'elle main commencer

Je commence toujours pas la droite, c'est-à-dire la plus difficile, puisque je suis droitière.
Je pars du principe que ce que j'arrive a faire sur ma main droite, j'arriverai automatiquement aussi à le faire sur la gauche...et le contraire ne serait pas forcément vrai!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut