par quoi commencer ?

bithia5

Nouveau Membre
Bonjour

Voilà je vais sans doute paraitre bete mais je ne sais pas par où commencer... je suis nulle de chez nulle en matiere d'ongle, manucure, etc...
Pouvez-vous me dire par quoi je dois commencer (theorie ou pratique ?): me documenter sur les ongles, ...
De toutes façons je n'ai pas encore de matériels, pas de modèles... faut-il que je commence par le faire sur moi ?

Pfffffffffff j'ai honte !! ne m'en voulez pas !! :king:

merci de vos conseils...
ps : peut etre que je devrais laisser tomber ! (mais j'ai envie de le faire !)
 
Re : par quoi commencer ?

Slt et bienvenue !

Je te conseille, si tu veux vraiment commencer de t'acheter un kit complet que tu trouve sur tous les sites de manucure, france nails, femi nail, ongle 24, profi nail products, ........meme sur ebay !

Apres ca, quand t'aura le matos, je veux bien te dire la marche asuivre...

Byzzz
 
Re : par quoi commencer ?

je te remercie beaucoup !! je vais attendre un peu pour l'achat de matériel car je viens juste de commencer un boulot (j'en suis à mon 4eme jour !) et donc attendre la paie !!
Je vais me renseigner en attendant et lire vos messages sur le forum. Je vais aussi me documenter sur les differentes façons de faire, et connaitre un peu les ongles... ça me motive de voir que vous etes là !

Merci à toi Floryce57 ! tu es sympa !! je te tiens au courant !
Bizz
 
Re : par quoi commencer ?

je te remercie beaucoup !! je vais attendre un peu pour l'achat de matériel car je viens juste de commencer un boulot (j'en suis à mon 4eme jour !) et donc attendre la paie !!
Je vais me renseigner en attendant et lire vos messages sur le forum. Je vais aussi me documenter sur les differentes façons de faire, et connaitre un peu les ongles... ça me motive de voir que vous etes là !

Merci à toi Floryce57 ! tu es sympa !! je te tiens au courant !
Bizz
salut miss :
tu as l'air bien déterminé et c'est bien , je veux bien t'aider également meme si je ne suis pas non plus une grande confirmé, je te ferai part de mes connaissances:happydance: et puis les filles sont sympas elle t'aiderons aussi. bise
 
Re : par quoi commencer ?

bienvenue!!!
je pense qu'il faut avant tout bien te renseinger sur la marche a suivre, avant d'investir, tu auras comme ca une idee bien precise sur ce que tu rechereche dans la pose d'ongles, et ca t'evitera de te sentir perdue et de faire des poses n'importe comment
dans tous les cas, nous sommes la pour repondre a tes questions et pour t'aider, biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut