Par quoi remplacer l'alcool isopropylique !

syb_69

<strong style="background:red;color:whit e">-1er p
Bon alors devant la catastrophe de ma pose et l'urgence de la refaire, j'ai pris mon courage à deux mains et décider de la refaire moi !!!
Seleument hic ! J'ai pas de nail prep ! Or je me souviens que l'on peut le remplacer par de l'alcool isopropylique (ta vu sissi !!!!!). Donc je vais à la pharmacie et la, après avoir fouiller la cave il en avait pas !!! :comando:

Alors ma question est : Je suis désépéré qu'est ce que je peut mettre ? En précisant que j'ai pas d'acétone non plus et que je suis cloué chez moi !!!!
Ca marche pas de l'alcol à 70 ????? :)

Merci beaucoup !!!!!
 
Re : Par quoi remplacer l'alcool isopropylique !

ca remplace pas le nail prep mais le cleaner!
 
Re : Par quoi remplacer l'alcool isopropylique !

Je peux le remplacer par quoi alors ???
 
Re : Par quoi remplacer l'alcool isopropylique !

le nail prep est facultatif dans une pose donc si t'en as pas, t'en mets pas, lolol

:comando: ha ba je me prend la tête pour rien alors !!!

Ca va pas favoriser les décollements ou je sais pas ???
 
Re : Par quoi remplacer l'alcool isopropylique !

:comando: ha ba je me prend la tête pour rien alors !!!

Ca va pas favoriser les décollements ou je sais pas ???


moi j'en met rarement et j'ai pas de probleme. oublies quand meme pas de mettre ton primer...
 
Re : Par quoi remplacer l'alcool isopropylique !

y en a bcp qui dise que c'est pareil, mais moi je pose les deux, primer puis gel de base.

:comando: je suis pas bien équipé alors !!! Bon ba juste gel de base alors ! J'espère que ca va tenir !!!!
 
Re : Par quoi remplacer l'alcool isopropylique !

et si tu mets de l'acool à 70 ou à 90 et que tu laisses sécher? ça déshydrate aussi non?

simple question...:whistle:
 
Re : Par quoi remplacer l'alcool isopropylique !

à mon avis l'alcool à 70 doit suffire mais attendons d'autres réponses

pour le primer, moi j'utilise une marque ou il n'y en a pas donc pas de soucis si tu n'en met pas.
 
Re : Par quoi remplacer l'alcool isopropylique !

Et du coup après le poncage je met quoi ???
 
Re : Par quoi remplacer l'alcool isopropylique !

Et du coup après le poncage je met quoi ???

si tu fais attention de ne pas toucher les ongles apres le poncage tu mets rien , tu dépoussiere et tu mets ta finition

l'alcool à 70 à une action antiseptique mais ne degraisse pas , et peut meme laisser un résidu gras

pour dégraisser en attendant tu peux utiliser en dépannage l'acetone pure , jusqu'a ce que tu t'achete un nail prep
car le nail prep a parfois 2 action : antiseptique et dégraissant , donc c comme meme mieux

le gel de base remplace le primer , mais on peut conjuguer les 2 ,si cela peut de rassurer ( pour moi c inutile)
neanmoins tu veillera a ne pas mettre de primer sur ta capsule et de bien le laisser secher avant de poser ton gel de base

bisous miss
 
Re : Par quoi remplacer l'alcool isopropylique !

si tu fais attention de ne pas toucher les ongles apres le poncage tu mets rien , tu dépoussiere et tu mets ta finition

l'alcool à 70 à une action antiseptique mais ne degraisse pas , et peut meme laisser un résidu gras

pour dégraisser en attendant tu peux utiliser en dépannage l'acetone pure , jusqu'a ce que tu t'achete un nail prep
car le nail prep a parfois 2 action : antiseptique et dégraissant , donc c comme meme mieux

le gel de base remplace le primer , mais on peut conjuguer les 2 ,si cela peut de rassurer ( pour moi c inutile)
neanmoins tu veillera a ne pas mettre de primer sur ta capsule et de bien le laisser secher avant de poser ton gel de base

bisous miss
:+1: j'aurais pas dit mieux
 
Re : Par quoi remplacer l'alcool isopropylique !

si tu fais attention de ne pas toucher les ongles apres le poncage tu mets rien , tu dépoussiere et tu mets ta finition

l'alcool à 70 à une action antiseptique mais ne degraisse pas , et peut meme laisser un résidu gras

pour dégraisser en attendant tu peux utiliser en dépannage l'acetone pure , jusqu'a ce que tu t'achete un nail prep
car le nail prep a parfois 2 action : antiseptique et dégraissant , donc c comme meme mieux

le gel de base remplace le primer , mais on peut conjuguer les 2 ,si cela peut de rassurer ( pour moi c inutile)
neanmoins tu veillera a ne pas mettre de primer sur ta capsule et de bien le laisser secher avant de poser ton gel de base

bisous miss

Haaaaaaa merci je t'attendais !!!!!!! Bon du coup j'ai rien mis mais c'est vraiment la galère grave de s'y faire soi même !!!!!!!!!! Poyrf la déco elle ressemble à rien mdr !!!!!!!
Bon du coup j'en ai acheter !!! Mais bon pour 15 jour ca ira je pense !!!!!
 
Re : Par quoi remplacer l'alcool isopropylique !

Haaaaaaa merci je t'attendais !!!!!!! Bon du coup j'ai rien mis mais c'est vraiment la galère grave de s'y faire soi même !!!!!!!!!! Poyrf la déco elle ressemble à rien mdr !!!!!!!
Bon du coup j'en ai acheter !!! Mais bon pour 15 jour ca ira je pense !!!!!


ca viendra ma belle :):) persevere et tu te fera des poses du tonerre

grosses bises
 
Re : Par quoi remplacer l'alcool isopropylique !

ca viendra ma belle :):) persevere et tu te fera des poses du tonerre

grosses bises

Je sais pas trop ! Je crois que je vais voir la prochaine fois pour me la faire refaire !!! C'est un moment pour moi ! Mais la :exorcist: !!!
Peut être plus tard !!!
Je l'ai mis en post d'ailleurs ! Tu vas prendre peur !! :comando:
Dis je suis pas folle c'est bien le nail prep qu'on peut remplacer par de l'alcool iso ??? Ou c'est moi qui déboule ???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut