Paradise !

J'ai regardé, chez Sephora il y a des crayons jumbo, je vais aller voir et en prendre un pour essayer...on ne sait jamais!!.....un petit miracle pour Pâques!! :p

Oui et mets avec ta bse en dessous tu laisses bien secher et tu mets un peu de jumbo que tu étales avec ton doigt et tu fais ton maquillage :)
 
Donc en fait...ta base maquillage te sert au jumbo...et le jumbo de base pour le maquillage!...c'est logique tout ça!...Je n'ai pas eu le courage cet après-midi, trop de choses à faire...je verrai la semaine prochaine en vacances si je trouve, sinon ce sera au retour...je te dirai si ça tient mieux!!...j'espère!!
 
Donc en fait...ta base maquillage te sert au jumbo...et le jumbo de base pour le maquillage!...c'est logique tout ça!...Je n'ai pas eu le courage cet après-midi, trop de choses à faire...je verrai la semaine prochaine en vacances si je trouve, sinon ce sera au retour...je te dirai si ça tient mieux!!...j'espère!!

En fait moi j'utilise une base pour le teint de chez ELF, je met mon fond de teint partout, anti cerne, poudre, blush, bronzer. Ensuite je met une base à paupières que j'étale et je laisse bien sécher pour ça je garde les yeux fermés et touche de temps en temps pour voir quand c'est sec. Je met mon jumbo ensuite que j'étale bien et fais mon maquillage :)
J'espère pour toi que sa t'aidera :)
 
mdrr...j'imagine...rester les yeux fermés en attendant que ça sèche!!!:D
Et bien en fait je fais sa maintenant car je ne laissait pas secher au debut et le produit restais dans le plis et donc les fards s'amassait à cet endroit xD donc oui rester les yeux fermer pour laisser secher très sexy et très pratique xD
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 18

Ca peut vous intéresser:

Haut